Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question(s) à Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuli
Invité




Question(s) à Nightmare Empty
MessageSujet: Question(s) à Nightmare   Question(s) à Nightmare EmptyVen 8 Mai - 2:16

Bonjour bonjour!

Ce petit (gros?) fofo a titillé ma curiosité (honte à moi, je peux pas résister ;____; ), et comme de par hasard... ô miracle, un groupe de musique... et un guitariste de libre! o____o *est dingue de musique, aime réaliser des rêves en rp. Fiction, n'est-ce pas? =3*

Mais, because il y a un mais... J'ai beau lire la fifiche de Damoiselle Nightmare, ça parle en effet pas beaucoup du groupe en général et de sa relation, mis à part le fait qu'elle soit sortie avec le (la?) batteur/se (mon cerveau veut pu deviner) et que le guitariste l'accompagne dans son solo. Mon pauvre neurone gelé doit dégeler!

Question 1 (c****, mais essentielle): ..... C'est bien UN guitariste qu'il faudrait? <__< Que je finisse pas par m'inscrire pour rien...

Question 2: Serait-ce possible d'avoir un peu plus de détails? Je suis pas dans la tête de Mamazelle Nightmare (ni de sa joueuse) alors bon XDDD

Question 3: ... Bah euh y'en a pas je crois Oo; Ah si, j'ai vu qu'il y avait cette histire de (LA) chef de son groupe. Mais est-ce la manager du groupe, ou un des membres qui restent? Et vu que Aislinn est maintenant une invisible... Qu'en est-il des deux autres? Ca serait à moi de choisir?

Désolée de poser tant de question, mais ça me faciliterait bien les choses <3

Vala vala... *aheum* ... Bon je crois que je peux aller me cacher dans mon coin là-bas en attendant ^___^' *montre un coin sooooombre--avec une petite lampe électrique, important* Merci de m'avoir lue, j'attends qu'on me redonne des piles pour la lanterne ^____^! Nighty niiight~ *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Question(s) à Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Question(s) à Nightmare   Question(s) à Nightmare EmptyVen 8 Mai - 2:39

Bienvenue !!!

Petit pour l'instant, je pense, pour le fofo, la suite on verra bien ^^.

En tous cas, bienvenue dans le coin, je suis contente qu'on ait réussi à t'intéresser assez pour poster des questions... et comme je veille, je réponds, héhéhé.

Alors, je parle peu du groupe pour laisser à l'interprétation. Donc oui, mon perso est sorti avec le batteur, et le guitariste est actuellement plus proche de la chanteuse (enfin, assez pour l'accompagner dans sa carrière solo, la chanteuse).
J'ai parlé d'un guitariste, mais j'en parle si peu que si tu veux vraiment, je peux changer les rares allusions pour une femme. On peut s'arranger selon ce que tu préfères.
Le rôle de la chanteuse a été pris par Stella (fiche disponible dans la section habitants, si ça t'intéresse).

Pour la question 2, j'avoue que je ne peux pas dire grand chose. A la base, c'est un groupe qui a dû commencer dans les années lycées, puis qui a eu assez de succès pour que cela dure plusieurs années. La chanteuse fait des études de musique, Nightmare vient d'une famille de musiciens, donc je suppose que le niveau devait être bon.
Dans lhistoire et le caractère de mon personnage, les autres membres du groupe sont un peu vus comme des vilains pas beaux responsables de sa disparition... c'est quand même essentiellement un point de vue personnel (et fallait bien en vouloir à quelqu'un), donc il est probable qu'elle se trompe (Stella a fait sa fiche de telle sorte qu'elle paraisse comme un ange, contrairement à la pétasse que voit mon perso en elle). Cependant, si tu veux jouer quelqu'un de peu sympathique, tu es en droit, bien sûr... Bon, alors je suis un peu en train de dire que je te laisse tout choisir, :twisted: . Mais bon, ça m'arrangerait que quelqu'un dans le groupe ait bien poussé mon personnage à se mettre en arrière-plan en lui faisant comprendre qu'elle n'était guère plus qu'un instrument.
(et je te déconseille d'être dans ma tête, c'est assez dangereux :D )

Donc question 3, comme je l'ai dit, pour les autres personnages on sait que la chanteuse est prise. Reste le batteur euh... bah là, si c'est possible d'en dire le moins possible sur lui pour qu'il soit à la libre interprétation de quelqu'un d'intéressé, ça m'arrangerait.
Lien vers la fiche de Stella, parce que ça peut être pratique.
Et voilà, sinon, bah au cas où tu voudrais discuter, n'hésite pas à t'inscrire et me passer ton msn (si tu en as), ce qui serait potentiellement plus pratique.

Sinon j'espère avoir été claire.
Même si ce que j'ai dit n'a servi à rien yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Question(s) à Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Question(s) à Nightmare   Question(s) à Nightmare EmptyVen 8 Mai - 13:33

Adresses MSN données, je clos le sujet, on va voir ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Question(s) à Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Question(s) à Nightmare   Question(s) à Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) à Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare
» Nightmare
» Aislinn Eirlys / Nightmare
» Aislinn Eirlys [Nightmare]
» Rencontre au sommet ... d'un chène ? [Justice et Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Questions, remarques ? On est là !-
Sauter vers: