Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hywel's lullaby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hywel Eirlys
Invisible
Invisible
Hywel Eirlys


Féminin Nombre de messages : 39
Camps : Invisible Neutre
Date d'inscription : 25/04/2009

Hywel's lullaby. Empty
MessageSujet: Hywel's lullaby.   Hywel's lullaby. EmptyDim 10 Mai - 0:36

Mes voyants à moi
Eux, ce sont les seuls. Ils voient, mais ils sont quand même dans mon noir. Eux seuls ont le droit d'entrer. Il n'y a qu'eux qui puissent me toucher. Qu'eux qui puissent entrer. Ils ont toujours été là et ils seront toujours là.

Famille
  • [♥️♥️♥️] Aislinn Eirlys - Nightmare
    Ma grande soeur à moi. Qui a toujours été là, qui sera toujours là, dans un sens. C'est marrant, mais je me sens plus proche d'elle que des autres. Ptêt que c'est parce qu'elle est une fille, chais pas.
  • [♥️♥️] Alec Eirlys
    J'aurais bien aimé pouvoir le protéger. Savoir l'aimer. Mais j'en suis pas capable, à gérer la tambouille obscure qu'est ma vision du monde, alors le protéger... Nan, nan, je peux pas. Je l'ennuierai.
  • [♥️♥️] William Eirlys
    Je le connais pas bien, mon grand frère. Il est pas méchant, oh non... Et puis sa présence est réconfortante aussi, et puis j'aime bien son odeur et tout... Mais... Il me parle pas tellement, et puis pour moi c'est gênant, vu que je le vois pas. C'est dommage, il a une belle voix. Je me demande s'il m'aime un peu.

Nan, en fait... Je me demande si tous, ils m'aiment un peu.



Les Autres
Les Voyants. Cette masse grouillante de gens étranges, étrangers à mon noir, qui ne comprennent jamais. Cette mer agitée de gens perdus qui ne savent plus se détacher de ce que leurs yeux leur dictent. Cette Terre, cette armée, ces gens qui, pour moi... N'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hywel's lullaby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hywel Eirlys || Blindfold's lullaby. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: