Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alec Eirlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Eirlys
Chimère
Chimère
Alec Eirlys


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Camps : Chimère
Date d'inscription : 02/05/2009

Alec Eirlys Empty
MessageSujet: Alec Eirlys   Alec Eirlys EmptySam 9 Mai - 15:16

Famille

[♥️♥️] Nightmare
J'ai pas eu le temps de vraiment la connaître, ma grande soeur. Mais je suis sûr que c'est quelqu'un de bien. Elle est courageuse, intelligente. Elle sait tout, ma grande soeur, j'ai confiance en elle. J'aurais bien aimé avoir le courage de lui parler. Peut-être que ça aurait été différent.
[♥️♥️] Hywel Eirlys
J'aime quand elle sourit... Elle est si drôle, et si jolie. En fait, je l'aime tout le temps. Je voulais juste la protéger, mais j'ai pas pu. Je voulais pas la déranger. Elle avait déjà beaucoup de problèmes, elle n'avait pas besoin de moi en plus, n'est-ce pas ? Mais elle, elle savait que j'étais là, tout le temps. J'en suis sûre. Alors je la retrouverai. Et je la ferais rire. C'est promis.
[♥️♥️♥️] William Eirlys
Il est beaucoup plus grand que moi, Will. Alors je croyais qu'il voudrait pas jouer avec moi... Mais il était tout le temps là, je regrette, parce que je m'en rends compte trop tard. Pourquoi est-il parti, lui aussi ? Je me sentais en sécurité, avec lui. Il est très fort, vous savez. Et très grand aussi. Personne peut rien contre William, parce que c'est mon grand frère, et qu'il est le plus courageux de tous, voilà.

Chimères


[+] Angeline Delhaye
J'ai entendu parler d'une gentille dame qui aidait les gens de Hellwood. Alors je suis venu la voir... Et c'est vrai qu'elle est très gentille. Très douce. Et si belle... On dirait un ange, comme son prénom. Une nymphe ou une déesse, comme dans les histoires de mon école. On est en sécurité, avec elle, c'est certain.
[+] Marianna Maripova
Je sais pas pourquoi, mais cette dame-là est très très gentille avec moi. Elle m'a pris dans ses bras, et elle était tellement tendre... on aurait dit une maman. Enfin... je crois que c'est comme ça que les mamans doivent s'occuper de leurs enfants. Alors c'est un peu ma maman, à moi, si elle veut bien...


Spectres


Invisibles

Habitants de Hellwood

[+]
Stella Hoshina
Cette une jeune fille très mystérieuse. Elle ressemble à un ange, elle aussi... Et puis, elle est douce et protectrice avec moi, même si elle ne me voit pas. Elle n'a pas peur de moi. Je crois qu'elle voudrait m'aider. Mais elle a un air si triste, des fois. Moi aussi, je voudrais l'aider.


Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Eirlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Eirlys
» Alec Eirlys
» Alec Eirlys
» Un lien avec Alec Eirlys ?
» Once upon a time... [Rps avec Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: