Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stella Hoshina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Hoshina
Habitant
Habitant
Stella Hoshina


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Camps : Habitant de Hellwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Stella Hoshina Empty
MessageSujet: Stella Hoshina   Stella Hoshina EmptySam 25 Avr - 15:32

-- IDENTITE --

Nom : Hoshina
Prénom :Stella
Age : 19 ans

Groupe : Habitants
Job : Chanteuse, serveuse dans un bar a mi-temps

-- DESCRIPTIONS --

Caractère :
Avant la musique, Stella était une jeune fille timide et renfermée qui n'aimait pas que les regards se posent sur elle. Elle détestait cela et les fuyait, ne se faisant pas beaucoup d'amie. Puis elle à découvert le chant et s'est ouverte aux autres, sa voix permettant à son caractère d'évoluer, à se montrer et à réussir ce qu'elle entreprenait.
Elle est gentille et plutôt affectueuse, comprenant la souffrance des gens même si ils essayent de la cacher. Elle à par contre le défaut de trop vite se désintéresser, volant trop vite d'une idée à une autre. C'est une véritable girouette lunatique, passant du rire au larme en passant par l'énervement en quelques minutes.

Physique :

La porte s'ouvrit lentement et dévoila le doux visage de la jeune fille. Ses magnifiques yeux marrons s'illuminèrent de milles étoiles et elle eut un petit rire joyeux et pur, sa bouche en forme de cœur s'écartant pour dévoiler des dents d'une blancheur immaculée.
Ses cheveux marrons qui tombaient telle une cascade chocolat au creux de ses reins ondulèrent un instant, les rayons du soleil semblant s'accrocher sur ses mèches, illuminant sa chevelure de reflets d'or.
Elle ouvrit la porte et sortit, son corps de liane se mouvant avec grâce en passant l'embrasure de la porte. Elle referma la porte, ses longs doigt fins aux longs ongles vernis tournant une clé dans la serrure.
Elle sourit à nouveau et passa une main dans ses cheveux fins tout en dardant son profond regard sur celle qui était venue la chercher.
Elle disparut dans l'allée en sa compagnie, splendide jeune fille disparaissant dans l'allée en de légers pas qui étaient presque un envol.

Particularité : Toujours accompagnée d'un jeune berger australien de 2 ans qui porte le nom de lou. Il mesure 45 centimètre au garrot et son pelage est à la fois noir et fauve où se mélange du blanc avec des taches marrons et bleu merle.

-- BIOGRAPHIE --

La famille :
La petite serrait de toute ses forces la main de la grande et sèche jeune femme à ses côtés. Elle se cachait derrière la jupe du tailleur de la femme, regardant le chignon blond et la pince qui le maintenait. Elle n'osait pas regarder devant elle, trop consciente des cris qui retentissait derrière la rassurante barrière maternelle. C'était pourtant elle qui criait, échangeant des propos enflammés avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Finalement, la jeune femme blonde jeta son enfant dans les bras de l'homme et s'en alla sans se retourner.
L'enfant compris en voyant la démarche rapide et mesurée de celle qui l'avait élevée pendant trois ans. Elle hurla à rompre les vitres, hurlant le nom de cette femme qui l'avait enfantée. Nom qu'elle à maintenant oublié tant il était après tabou de le prononcer.
Mais c'était inutile, elle se lui jeta même pas un coup d'oeil. Pourtant, quand l'enfant se précipita à la fenêtre et aperçut le visage de sa mère, elle cru deviner une larme qui s'attardait sur la joue de la femme, roulant le long de son visage ferme.
Elle ne comprenait pas pourquoi on l'abandonnait, qu'avait-elle fait de mal ? Etait-elle mauvaise ? Son père lui avait expliqué quelques années plus tard, qu'elle était un accident, que sa mère ne voulait pas abbatre ses ambitions pour elle. Sur le coup, elle avait eut mal, très mal. Puis elle avait compris, en ayant elle aussi des ambitions, qu'avoir un enfant a 22 ans était un trop lourd poids. Elle ressentait toujours un immense vide dans son coeur quand elle voyait une jeune fille rigoler en présence de sa mère, mais elle n'avait pas connue cela. Elle avait grandit sans mère et avec un père absent, un père qui jonglait entre bureau et bar, oubliant certain soir qu'il avait une fille, revenant avec une jeune femme à la courte jupe et au décolleté plongeant qui partait le matin venu.


Histoire :

Elle rasa presque le mur pour atteindre sa salle
de classe, ne voulant surtout pas qu'il le remarque. Malheureusement
elle ne réussit pas et il darda sur elle un magnifique regard océan qui
la fit frissonner. Avec un petit cri, elle s'enfuit en passant par une
porte ouverte.
Elle croisa une jeune fille aux courts cheveux chatains qui semblait
l'attendre depuis un petit moment. Elle lui sourit tristement et se mit
à côté d'elle, déballant ses affaires pour suivre le cour qui allait
commencer. Son amie se baissa à sa hauteur et lui murmura un
rendez-vous, le soir même dans un petit bar de la ville. Surprise elle opina du chef et la journée commença, morne et ennuyeuse comme tout autre, s'écoulant plus lentement que l'eau d'un lac, ne voulant pas finir. Quand elle rentra le soir chez elle, elle n'eut même pas à inventer une excuse pour sortir, son père n'était pas là. Il aurait bien sur du être à la maison depuis longtemps mais il devait avoir entreprit sa tournée des bars de la ville. Il ne reviendrait probablement pas de la soirée, où alors si tard que Stella ne l'entendrait même pas.

Elle se prépara légèrement et sortit dans la rue, fermant à clef la maison. Du haut de ses 14 ans, elle ne sortait pourtant pas tellement, ne prenant pas de plaisir à cela. Sauf quand sa meilleure amie le proposait, elle restait dans sa chambre. Elle marcha vers le lieu de rendez-vous. En entrant dans le bar, elle grimaça, une pancarte indiquait un concours de Karaoke, pour elle cela signifiait qu'elle passerait la soirée à entendre des voix plus fausses les unes que les autres entamer sur d'horribles notes les derniers tubes du moment. Elle fut tentée de repartir mais entra quand même, cherchant des yeux son amie. Elle la trouva au fond de la salle, un étrange sourire aux lèvres. Quand elle arriva, elle lui tendis un papier "- tiens, tu passe dans deux tours."
Elle fixa la jeune fille aux yeux verts, ne comprenant pas tout de suite. Elle ? Chanter devant un public ? C'était impossible ! Malgré le regard confiant de son amie, elle ne se sentait pas de le faire !
Elle resta là sans oser bouger, fixant le papier où était inscrit son prénom et le titre de la chanson. Elle la connaissait bien, elle la chantait même toute la journée, cela lui rappelait des souvenirs un peu imprécis mais qui étaient synonymes de joie et de bonheur.
Elle entendit son nom dans un micro et sans savoir ce qu'elle devait faire, s'avança.
Elle saisit le micro et souffla profondément, les notes de la chanson s'élevant dans l'air. Bien que ses doigts tremblaient, elle chanta d'une voix clair et ne trébucha sur aucun mot. Quand elle finit la dernière phrase, ses yeux se posèrent sur une jeune femme au chignon blond. Elle la fixait séchement, ses yeux d'un bleu immense ne se détournant pas d'elle. Finalement, elle se retourna et s'en alla.
Stella reposa le micro, la vague d'applaudissement qui parvint de l'assemblé arriva à elle telle une nuée atténuée par le choc de cette soirée. Elle alla s'assoir et discuta longuement avec sa meilleure amie, comme toujours lorsqu'elles sortaient.
Finalement, un jeune homme monta sur scène avec un papier, annonçant le gagnant de cette soirée qui remportait un chèque de 100 €. Elle ne réalisa pas tout de suite que c'était son nom qui était dit dans le micro, ce fut son amie qui la ramena à la réalité. Elle avait gagné ? C'était possible ?
Elle s'avança et reçut son prix, remerçiant les juges sans trop comprendre ce qui lui arrivait.
Depuis ce jour, elle s'orienta dans le chant, apprenant aussi un peu la guitare et la batterie, se débrouillant dans ces deux instruments mais préférant la mélodie du chant, inégalable à ses oreilles que tout autre instrument.
Elle entra dans une école option musique et rencontra les membres de son futur groupe, où elle chantait.
Un an après son entrée dans cette école, sa meilleure amie mourut d'un accident de voiture. Très profondément atteinte par sa mort, elle perdit son sourire pendant longtemps. Seul le chant, devenu son entière raison de vivre, la préservait de la folie. Elle rencontra dans son école ceux qui devinrent les membres d'un groupe auquel elle était la chanteuse.
Ils commençaient à avoir un peu de succès quand elle décida de les quitter pour commençer une carrière solo, bien qu'étant assez jeune.
Elle était par ailleurs une des plus jeune du groupe.
Quand elle appris que Aislinn, une membre de son ancien groupe s'était sucidée, elle fut très affectée, se le repprochant longtemps. Puis le temps lui permis peu à peu d'oublier...
Il y a deux ans, elle sauva un jeune chiot de la noyade alors qu'il était pris au piège dans un tumulte d'eau furieuse. Prise d'affection pour le magnifique animal, elle l'adopta et l'appela Lou. Elle ne se sépare jamais de lui, étant plus attachée à son animal qu'a sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Stella Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Stella Hoshina   Stella Hoshina EmptySam 25 Avr - 16:14

Je n'ai rien à redire personnellement, donc je vais te valider.

Ah si, attention à la taille de la signature (je sais, je suis maniaque).

Et sinon, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
 
Stella Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Hoshina
» Stella Hoshina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Fiches Personnages :: Habitants de Hellwood-
Sauter vers: