Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stella Hoshina

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hoshina
Habitant
Habitant
Stella Hoshina


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Camps : Habitant de Hellwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Stella Hoshina Empty
MessageSujet: Stella Hoshina   Stella Hoshina EmptyMer 13 Mai - 18:41

Nom : Hoshina
Prénom : Stella


Métier : Elle est chanteuse soliste, bien que l'ancien membre du groupe auquel elle faisait partie l'accompagne parfois. Elle est aussi serveuse dans un bar.

Passions : Chanter est la seule chose qui l'anime, elle aime écrire des textes et passer du temps avec son chien

Vêtements : Elle aime s'habiller plutôt à la mode, n'aimant pas particulièrement les jupes mais les robes lui allant à merveille. Elle est souvent habillée d'un jean et d'une veste de couleur plutôt sombre, même si elle ne bannit pas de sa garde robe les couleurs vives. Elle porte souvent des bottes ou des sandales à talons, mais on peut la voir aussi en ballerines.

Intérêt : Elle porte un grand intêret à son chien (et oui) Pas beaucoup de choses ne sont importante pour elle, à part la haine qu'elle porte à son père.
La faculté qu'elle voudrait perdre en dernier : La parole.

Plat préféré : Elle aime beaucoup le lait chaud avec du miel ainsi que le gateau au chocolat sortant du four. Mais la gratin de pâte reste indéniablement son plat préferé.


Dernière édition par Stella Hoshina le Mer 13 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hoshina
Habitant
Habitant
Stella Hoshina


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Camps : Habitant de Hellwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Stella Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Stella Hoshina   Stella Hoshina EmptyMer 13 Mai - 18:50

Liens




    Famille
  • Une mère que je n'ai pas connue, un père qui m'a toujours considéré comme un poids, une demi-soeur morte. Ma famille n'est pas ce que j'ai de plus précieux... Mais ils sont là.



[+] : Justina ... :
Elle m'a abandonnée, m'a laissée au main du pire homme qui existe sur terre mais malgré cela je l'aime et ne peut m'empêcher de la rechercher par tout les moyens. Je ne connait d'elle que son prénom, rien d'autre que la couleur de ses cheveux et son âge. Elle était si jeune quand je suis née. Elle m'a déja élevée pendant trois ans, c'était courageux et je l'en remercie. Je te retrouverais et je te serrerais dans mes bras en t'appelant Maman... Un jour


[---] : Grégoire Hoshina
Je le déteste, si c'était possible je le tuerais, tout plutôt que continuer à devoir le cotoyer une fois par semaine. Il m'a détruit, m'a empêché d'avoir une enfance comme une autre.

[♥️♥️] : Enya Hoshina
Ma demi-soeur, morte alors qu'elle n'avait que 5 ans. Si tu savais comme je te regrette. Tu étais si jeune et si belle. Quand cette maladie t'a emportée, que tu as demandée à être incinérée et qu'on jette tes cendres dans la mer, j'ai longtemps pleuré. Mais le pire fut sans doute que notre père n'assiste pas à la noce, trop occupé dans je ne sais quel bistrot...




    Spectres
  • Je ne sais pas si j'en connaîtrais un jour, je n'éspère pas car il me font un peu peur





    Chimères
  • Longtemps j'ai ignoré leur existence, alors qu'ils cotoyaient la mienne depuis tant de temps... Maintenant je sais qu'ils existent

[++] :
Alex Eirlys
Connu un jour de pluie, je ne l'ai jamais vu, je ne connait de lui que sa voix mais il m'attire, me donne envie de le secourir. Il est si gentil...




    Invisibles
  • Je n'ai su que très récemment que de tels êtres existaient, je n'en connait encore aucun





    Habitants
  • Depuis quelques temps, les habitants de Hellwood me sont presques comme des étrangers. Je suis en leur présence tout les jours mais je ne m'approche plus trop d'eux...





    Visiteurs
  • Je n'ai jamais vraiment essayé de m'approcher de ces gens qui viennent et repartent dans la ville. Quelques visages connus aux festivals, noms bien vite oubliés...




    Autres
  • Ceux que j'ai connu et qui sont partis... Que je regrette ou non


[++] : Julien Hanaya
Si c'est possible d'aimer quelqu'un autant que cela, mais en amitié, je crois que je peux le citer comme mon meilleur ami, le seul qui ai jamais vraiment réussit à me comprendre après tout... Nos destins se sont séparés, il est partit et moi je suis restée. C'est pourtant lui qui m'a fait tenir pendant toute ces années

[++] : Cécile Hanaya
C'est étrange mais malgré la profonde amitié qui me liait à elle, je ne crois pas regretter son départ, je suis heureuse qu'elle est pu faire sa vie, après l'avoir entendu rêver des années sur cet endroit lointain, la savoir heureuse là-bas me réchauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Hoshina
» Stella Hoshina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: