Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xian Nu Huo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xian Nu Huo
Visiteur
Visiteur
Xian Nu Huo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Camps : Visiteur
Date d'inscription : 17/05/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyDim 17 Mai - 18:38

-- IDENTITE --

Nom : Xian
Prénom : Nu Huo
Age : 20 ans

Groupe : Visiteur
Job : il en a pas pour le moment, il peut ne pas en avoir?

-- DESCRIPTIONS --

Caractère : Nu Huo était joyeux et aimable quand il vivait avec sa mère, on avait jamais vu un enfant aussi charmant et ce, naturellement, car il s'était élevé tout seul et bien. Dans les quartiers pauvres de Nankin où il habitait, tout le monde l'aimait, ou à défaut l'appréciait. Il était toujours à courir partout pour rendre service, pour rendre visite, pour porter des nouvelles. Et cela ne l'ennuyait pas du tout, il rigolait toujours pendant qu'on le voyait traverser de toute la vitesse de ses petites jambes les rues de la ville.

Ensuite, il est partit habiter avec son père et il a apprit à devenir manipulateur, comme se devait de l'être un bon fils d'industriel. Mais avec ça, d'autre traits sont venus s'ajouter à son caractère et l'ont gâté, comme si l'on avait gribouillé un chef-d'œuvre. Il est devenu manipulateur donc, ayant très vite comprit l'intérêt et les ficelles de l'art, mais aussi cruel envers ceux qui le servaient, froid envers tout le monde qu'il jugeait inférieur à lui et surtout, satyre. Peu avant l'adolescence, grâce à son beau visage, toutes les femmes lui faisaient des remarques et il en profitait déjà pour se faire offrir cadeau et baisers sur les joues. Ensuite, ses instinct de mâle s'affirmèrent et il devint un véritable satyre mais subtil. Il passa ensuite ses journées à séduire toute proie de la gente féminine qui lui convenait, c'est-à-dire, à peu près tout.


Physique : Nu Huo est bel homme. Très bel homme. Etant humain, ses cheveux d'ébène mi-longs et soyeux hérités de sa mère charmait les plus insensibles. Ensuite, les deux saphirs aux reflets d'un mauve très particulier et envoûtant hérités de son père plongeaient ses messieurs, dames dans une abîme de songerie et d'état d'âme qu'il s'empressait de 'calmer' par l'étau doux et chaleureux de ses bras musclés ou par la subtile mélodie de son alto grave et doux en toutes circonstances. Son visage fin aux traits aristocratiques appelait à l'ambiguïté sur son sexe et il s'en servait avec élégance.

En effet, Nu Huo aime porter des tuniques à la coupe droite et masculine sur le haut assez longues pour dissimuler son entre-jambe et susciter le doute, avec des pantalons moulants ses jambes musclées et sveltes, ainsi, le tableau de l'androgyne était achevé. Il aime les couleurs sombres, qui sont, en accord avec son caractère toujours sombre.


Particularité : un regard sans fond et un dragon tatoué sur le pectoral gauche, au niveau du cœur.

-- BIOGRAPHIE --

Histoire : Nu Huo courait à perdre haleine dans les ruelles de Nankin. Cette ville au sud de la Chine était en déclin par rapport à Pékin mais le jeune garçon d'à peine cinq ans l'ignorait, car sa mère travaillait encore au palais d'été de la ville, signe que le gouvernement y venait encore quelques fois pour divers galas. Et aujourd'hui était un grand jour pour lui! Il allait enfin y entrer, y travailler! Sa mère avait intercédé auprès du directeur de l'administration en lui ventant ses mérites, et l'homme, le grand homme tout maigre et sec avait accepté, il n'était peut-être pas aussi méchant qu'il en avait l'air finalement... Donc le jeune garçon courait toujours plus vite, ses cheveux ébène menaçant à tout instant de voiler son champ de vision. Mais il s'en fichait, il allait entrer au palais! C'était le plus beau jour de sa vie. Après tout, pour un garçon sans avenir et éducation comme on en trouve encore en Chine, c'était le nirvana.

Sur son passage, les gens l'encourageaient, le saluaient, tous savaient pour aujourd'hui, oui, sa mère l'avait crié sur tous les toits quand elle avait eut la réponse, elle devait être tellement heureuse elle aussi! Nu Huo souriait de toutes ses belles dents, rigolait en tentant de reprendre son souffle, n'y réussissait pas car il tentait en même temps de répondre à tous les encouragements qui fusaient de chaque côté des rues.

Enfin il arriva devant les portes dorées du palais. Il remit le plus d'ordre possible qu'il pouvait dans sa tenue et passa par la petite porte en bois d'ébène brut juste à côté de celles en or, celle du personnel. On le conduisit à travers des couloirs de feuilles de riz gris un peu défraichit mais toujours empreints de noblesse.

Il n'avait pas vu sa mère depuis trois jours, à la maison il n'y avait plus de nourriture, ce soir, en rentrant avec elle, il faudrait faire des courses, même pas beaucoup mais il fallait manger quand même. Il avait tellement hâte de la revoir!

Mais quelque chose n'alla plus du tout. On lui demanda de se déshabiller et on lui fit prendre un bain. Ensuite, on le parfuma, il le coiffa, lui donna des vêtements à la dernière mode hors de prix qui auraient nourris sa mère et lui pendant au moins trois mois. Ensuite, on lui expliqua qu'il devrait s'incliner et ne se relever que quand on dirait son nom. Il hocha la tête, une foule de question dans la tête et s'engouffra de nouveau dans une suite interminable de couloirs à la suite d'un autre serviteur.

Pourquoi l'avait-on habillé si bien? Tous les employés avaient droit à ça? Qui allait-il rencontrer? Où était sa mère? Que se passait-il? En somme, il voulait rentrer chez lui, dans son appartement minuscule près du fleuve. Là-bas il était rassuré, entouré d'amis...

Il arriva dans une belle salle aux couleurs d'or, de jade et de pourpre. On le fit s'incliner sur un coussin de soie moelleux et il resta figé ainsi, tétanisé de peur, tremblant, appréhendant. Enfin quelqu'un arriva. Il se mit à parler avec un fort accent dont Nu Huo ignorait d'où il venait. Puis la voix impérieuse tonna:

« Nu Huo, mon fils, ta mère est morte hier, viens vivre avec moi. Tu es mon héritier. »

Le petit garçon hocha la tête, impressionné par la présence de l'étranger en face de lui, celui qui prétendait être son père. Il se redressa, croisa le regard saphir de l'homme et su qu'il ne mentait pas. Ils avaient les même yeux! Et sa mère lui avait si souvent parlé de l'homme qui lui avait permit de le mettre au monde, après toutes ses années, elle l'aimait encore.

Alors il se dit que l'homme avec qui il partait se matin-là ne pouvait pas être méchant si sa maman l'aimait autant. Il sourit, serra un peu plus sa grande main et quitta sans regrets les quartiers pauvres de Nankin.

Nu Huo avait toujours rêvé de voir d'autre horizons, de rencontrer d'autre gens même s'il adorait tous ceux avec qui il avait grandit mais comme tous les petits garçons de son âge, il avait aimé rêver, et quand enfin son rêve se réalisait, il avait du mal à y croire.

Dans l'avion qui les conduisit à Londres, la ville où son père résidait en tant que riche industriel, et qui les fit traverser la moitié du globe, le jeune chinois n'avait pas osé poser de questions à celui qui était à présent l'homme sur l'ombre de son père.

Puis il arriva dans la capitale que son père lui avait décrit, et la pluie torrentielle qui l'accueillit mit une chape de morosité sur ses épaules. Il espérait que le temps ne serait pas semblable chaque jour de l'année, sinon il ne resterait pas longtemps, héritage ou pas. Sur le passage de la voiture, tous ou presque se retournaient, enfin, les rares encore dehors, ils se poussaient, tentaient d'éviter les gerbes de boue que l'automobile projetait un peu partout de chaque côté de la rue principale. Puis il tourna et Nu Huo ouvrit de grands yeux, les maisons étaient en pierre! Pas en papier de riz, et puis, elles étaient tellement grandes! Et toutes pleines de lumière, comme des petits soleils.

Ils descendirent et entrèrent dans une bâtisse de trois étages, carrée, noble, de pierre grise finement ornée de gravures, de fioritures, de gargouilles même. Le toit était penché mais contrairement aux toits de Chine, ce n'était pas cette pierre noire que sa maman appelait de l'ardoise, mais de toutes petites pierres rouges-oranges. Et du toit sortait une espèce de tuyau d'où s'échappait de la fumée. Nu Huo espéra que personne ne passait dessous, car la pluie devait y entrer et mouiller tout à l'intérieur. Comme la maison de son père devait être humide!

On lui enleva son manteau de laine épais acheté à Londres et on le conduisit dans un grand salon tout en rouge et vert. De petites lampes et un âtre apportaient de la lumière à la pièce mais les coins, en haut des murs si grands qu'il devait se tordre le cou pour aller jusqu'en haut restaient dans la pénombre, cachant sûrement des monstres. Il frissonna et se recroquevilla sur le canapé tendu de damas rouge. Il attendit longtemps. Et enfin on entra, il se leva précipitamment et s'inclina à la chinoise.

Quand il entendit son nom il se redressa et fit face à deux personnes étrangères en plus de son père. Une femme toute ronde, si boulotte qu'il se demanda comment elle faisait pour marcher et non pas rouler comme un ballon. Et un homme si maigre qu'il se demandait comment les rafales de vent dehors ne l'avaient pas emporté dans le royaume des dragons, les nuages. Son père fit les présentations et lui expliqua qu'ils seraient ses maîtres pour lui apprendre l'anglais, les bonnes manières, la politique, la géographie, la lecture, le calcul, les langues anciennes, l'Histoire... Et qu'il avait intérêt à exceller dans toutes les disciplines!

Ainsi commença pour Nu Huo neuf longues années d'études intensives qui avaient pour but de le civiliser un peu selon de Monsieur BlackField. Il étudiait tout le jour, toujours enfermé, jamais on ne lui permettait de s'amuser et le petit garçon joyeux de cinq ans se mua en garçon taciturne et sombre, pâle comme la mort de dix ans. On aurait dit un cadavre vivant, car aussi pâle, la noirceur de ses cheveux coupés courts rehaussant le tin porcelaine de sa peau qui ne voyait jamais le soleil, ses grands yeux bleus le plus souvent hagards à cause des longues heures d'études, les serviteurs le fuyaient cet étranger, et son père ne daignait jamais le voir, même pour le féliciter de ses excellents résultats. A quatorze ans, son père vint de nouveau le voir et lui annonça que ses deux maîtres achevaient leur enseignement le jour même.

S'il retrouva les attraits de son physique qui se muscla à l'exercice physique, son esprit ne reprit pas sa vitalité d'antan, il avait plongé un peu en avant dans le mutisme et les sombres pensées de cruauté humaine, de froideur de riche, de destin déjà tracé et inéchangeable. Au contraire, voir que d'autre, d'un niveau social moins élevé que le sien tels que ses professeurs qui prenaient visiblement plaisir à lui enseigner ce qu'ils savaient, il sentit en lui naître bientôt une rage froide, contre cette injustice qui le tenait enchaîné au manoir, le voyait se noyer sous les connaissances, enfermé dans le bâtiment, sans amis, sans liberté, sans mouvement.

Puis, trois ans après, son père vint et lui demanda de courtiser, parler, se lier avec tous les riches qui croiseraient sa route et qu'il jugerait digne d'avoir des liens avec lui. Il ajouta que quelques mois plus tard commencerait pour lui la rechercher d'une épouse qui se ferait à travers fêtes, galas, thés ou dîners chez d'autres ou ici, dans leur manoir. Nu Huo qui n'avait alors que reçu la visite de quelques vieilles dames décrépies qu'il mettait invariablement dans sa poche en jouant le rôle du garçon adorable qu'il était avant avec sa nouvelle éducation en plus, donc un savant mélange de naturel et de noblesse montée de toute pièce, se sentit soudain perdre un peu plus pied sur sa vie, sur sa réalité.

Avait-il un jour imaginé que sa vie serait cette débâcle de procédés galants et faux, de dissimulation de sentiments, d'évaluation de l'homme comme s'il était un bestiaux...? Non, il ne l'avait jamais entrevu. Alors la fureur froide qui étreignait son cœur depuis longtemps déjà enfla et devint un tourbillon de flammes, une bombe à retardement, un volcan en sommeil. Il se mit alors à attendre, attendre une occasion de mettre à ses pieds, son père et tous les autres.

Si les petites fêtes et les dîners le mirent en bouche car il lui fût aisé de soumettre, femmes, filles, mères et même parfois pères et hommes à tendance incertaine en ce qui concernait les intérêts physiques, il se demandait quand arriverait le jour où il reprendrait la fortune de comte de son père, et, d'un seul discours, d'un seul regard, d'un seul timbre de voix, s'assurerait leur entière soumission. Ainsi il n'aurait plus jamais à se retenir, il ferait ce qui lui plairait, leur ordonnerait ce que bon lui semblerait et il mettrait au placard toutes ces étiquettes qui l'étouffaient et l'emprisonnaient.

Et puis il eut l'immense chance de tomber sur un article dans un journal irlandais parlant de phénomènes paranormaux. Hors outre la société d'électronique que son père dirigeait, il avait une passion pour tout ce qui touchait au surnaturel, il pensait que s'il existait et qu'il pouvait soumettre ces forces à son service, il parviendrais alors à se venger comme il se devait... C'est pour cela qu'il débarqua un beau matin à Hellwood pour enquêter sur le sujet.


Famille: Il avait une mère, Xian Hua, employée pour une bouchée de pain à l'entretien minimal du palais de Nankin classé au patrimoine de Chine.
Un père, Nathaniel BlackField, dont l'état de santé se détériore de jour en jour et qui s'apprête à faire de Nu Huo son héritier dans les possessions de BlackField Industry, et ce, malgré qu'il soit un bâtard.
Pas de frères ni de sœurs connus à ce jour.


Dernière édition par Xian Nu Huo le Lun 18 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frks-fanpires.forums-actifs.net/
Stella Hoshina
Habitant
Habitant
Stella Hoshina


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Camps : Habitant de Hellwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyDim 17 Mai - 18:46

Nyaaaaaaah <333
*saute sur sa senpai*
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo
Visiteur
Visiteur
Xian Nu Huo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Camps : Visiteur
Date d'inscription : 17/05/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyDim 17 Mai - 18:53

Hum... Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frks-fanpires.forums-actifs.net/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyDim 17 Mai - 23:29

Alors alors, tout d'baord, bienvenue.

Je profite pour dire que je préfèrerais que les messages de bienvenue entre membres se fassent après la validation des fiches, sinon on va se perdre (et Angie râlera encore plus que si vous floodez après la validation roll ).

Bon, je vais aller droit au but, je ne peux pas valider comme ça, pour quelques raisons :
- Il me manque une partie de la fiche (celle sur la famille), même si elle est annoncée dans l'histoire, j'aimerais l'avoir.
- J'ai une question de la plus haute importance : qu'est-ce que le fils d'un grand industriel, qui d'après ta fiche est plutôt en train de s'occuper de la noblesse dans son entourage, fait à Hellwood ? J'apprécierais une raison, parce que là... je sèche.
- Je me suis instruite sur Nankin, parce qu'en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression qu'il y avait un souci d'époque contextuelle. L'image que je m'en fais de Nankin contemporaine est autre que celle que nous voyons dans ta fiche. Bon, les allusions à l'époque sont très vagues, donc c'est peut-être ma lecture qui m'a fait voir une Chine et une Angleterre plus anciennes.
- Je cite :
Citation :
Déjà étant humain, ses cheveux d'ébène mi-longs et soyeux hérités de sa mère charmait les plus insensibles.
Pas compris. Tu es humain, sur ce forum.

Donc, voilà. J'aimerais que tu respectes un peu plus le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Xian Nu Huo
Visiteur
Visiteur
Xian Nu Huo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Camps : Visiteur
Date d'inscription : 17/05/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyLun 18 Mai - 20:41

Autant pour moi. J'étais un peu occupée quand je ai faite ma fiche (n'est-ce pas Stella ><)... Je vais la reprendre depuis le début et faire en sorte que ça aille mieux et je vais aussi expliciter la raison de la venue de mon perso à Hellwood... Parce que j'avoue que ce n'est pas très clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frks-fanpires.forums-actifs.net/
Xian Nu Huo
Visiteur
Visiteur
Xian Nu Huo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Camps : Visiteur
Date d'inscription : 17/05/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyMer 20 Mai - 19:10

Cette fois c'est bon? Est-ce que je dois changer quelque chose d'autre?

(Je pose la question parce que je n'ai pas eus de retour sur ma reprise de fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frks-fanpires.forums-actifs.net/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo EmptyMer 20 Mai - 23:22

Désolée, IRL, la vie, l'absence que j'ai prévenue, tout ça tout ça... J'ai le malheur de ne pas être greffée à un ordi.

Bon, merci pour ta reprise, ça me semble bon maintenant, donc je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Xian Nu Huo Empty
MessageSujet: Re: Xian Nu Huo   Xian Nu Huo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xian Nu Huo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xian Heifeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Fiches Personnages :: Visiteurs-
Sauter vers: