Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex Arkandias

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Arkandias
Habitant
Habitant
Alex Arkandias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Camps : Habitants de Hellwood
Date d'inscription : 11/05/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMer 13 Mai - 16:39

Informations


Nom : Arkandias
Prénom : Alexandre
Identité connue : Alexandre Arkandias
Surnom : Xela
Métier : Acteur de cinéma de moindre célébrité, rêvant d'être un jour vraiment reconnu et célèbre.

Passions : L'action, l'horreur, le sport, les armes, le Moyen-Age, la bonne nourriture, le cinéma et le théâtre.

Vêtements : Xela porte surtout des jeans avec une ceinture, parfois des treillis camo du style de l'armée. Vous pourrez voir de magnifique caleçons noirs ou gris si vous arrivez à lui voler son pantalon pour X raisons waw Il porte des chemises blanches à manches longues ou courtes selon les saisons, ou des t-shirt à diverses motifs. Il a même une chemise hawaïenne... Il porte parfois des lunettes de soleil, mais c'est vraiment quand le soleil est très fort l'été... On peut aussi le voir avec des genres de vestes sans manches quand il porte des chemises. Mais uniquement pour l'extérieur.

Intérêts : Se faire plaisir et éviter les soucis de la vie. Faire du cinéma sans être tout le temps crier dessus. Être libre, quoi. Il aime aussi passer du temps avec ses amis, même si il n'avait plus eu assez d'amis à cause de son travail, et assez de temps, pour se faire plaisir. C'est ce qui le pousse à changer d'air.

Celui des cinq sens qu'il préfère : La vue ;)

Plat préféré : Les plats étrangers (chinois, japonais, mexicain, indien, etc), les cocktails bien faits, doux et sucrés et pas mal d'autres trucs...

Détails personnels :
-Est du genre rêveur, aimerais vivre plus d'aventures avec de l'action et des épées... Bref aux temps médiévaux...
-Oublie souvent la vie réel et ce qu'il doit faire, quand il est en mode rêveur.
-Est très gentil et amical, mais n'ira pas forcement vers les gens...
-Adore les alcools, mais surtout les cocktails. Il en fait et ça lui fait plaisir. Mais ce n'est pas un alcoolique.
-Est très charismatique. Mais ne s'en sert pas.
-Se croit parfois dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Arkandias
Habitant
Habitant
Alex Arkandias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Camps : Habitants de Hellwood
Date d'inscription : 11/05/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Re: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMer 13 Mai - 17:38

Liens


    Famille
  • La famille, ce n'est pas une valeur auquel j'apporte un intérêt démesuré comme beaucoup. Mes meilleurs amis comptent plus pour moi que ma famille, ce sont "ma" famille.


[+++] : Helena Arkandias
Ma mère...Je l'aime assez, malgré le fait que cela fait 5 ans que je ne l'ai pas revu... Elle s'occupait plus de moi que mon père. Malgré notre dur vie, elle était restée celle qui me protéger et m'aider. Notre relation a changé à partir du moment où je suis parti vers le théâtre, elle voyait en moi un fils qui n'aurait pas d'avenir et n'acceptait pas mes choix de carrières. Nos disputes furent grande, et je ne peux pas dire que désormais, je l'aime beaucoup. Mais les souvenirs de ma petite enfance me font me rappeler qu'elle n'était pas si mauvaise avec moi...

[+] : Théodore Arkandias
Mon père... Il ne s'est jamais vraiment occupé de moi... Il était souvent plus occupé à tenir jour après jour le bistrot que d'être à la maison. Je ne l'ai donc pas tellement connu dans ma jeunesse. De plus, il n'était pas forcement des plus sympathique avec moi. Il accusait ma mère de m'avoir mal éduqué, pour que je finisse en section théâtre, ce qui n'arrangea pas le fait que je ne l'aimais pas tellement. Mais ça rester mon pere, et je n'avais pas de raison de le détester : la vie était assez dur pour lui...

[♥️♥️] : Sylvain Belias
Le must qui existe en ami ! Si c'était une fille, je l'aurais déjà épousé, haha... Il est pour moi un frère, nous avons tout en commun, les mêmes délires, on passe le plus de temps qu'on peut enssemble, on est inséparables, quoi... Franchement, je l'adore plus que tout.



    Spectres
  • J'ai entendu parlé de ces "esprits" mais je n'y crois pas. Et je n'en connais pas pour y croire.




    Chimères
  • J'ai entendu parlé de ces "esprits" mais je n'y crois pas. Et je n'en connais pas pour y croire.




    Invisibles
  • J'ai entendu parlé de ces "esprits" mais je n'y crois pas. Et je n'en connais pas pour y croire.




    Habitants
  • Ce sont les habitants de la ville... Ils ne sont pas nombreux, j'en croise dans la rue parfois, sans parfois voir leurs visages... Je n'en connais aucun pour l'instant.




    Visiteurs
  • La ville a l'air assez touristique, bizarrement... Il y a donc pas mal de gens qui ne sont pas d'ici qu'on peut rencontrer. J'en connaitrais peut-être un jour...




    Autres
  • Tout mes autres amis et relations venant d'autres part que Hellwood...


[+++] : Boris Krosovik
Un collegue du Studio de cinéma où je travaille. Il est russe, a un accent russe et bois de la vodka sans soucis. Un vrai russe quoi. Au final, c'est un bon camarade plein d'entrain avec qui je m'entends assez bien. Peut-être que je tournerais avec lui un jour...

[+] : Didier Fleuviot
Mon patron de mon travail... Il est sympa, mais il reste assez strict. On est pas la pour glander, et on a des dates limites. Alors pas le temps de bavarder, avec lui, c'est boulot et boulot. Mais on arrive parfois à caser une ou deux blagues qui le font rire.

[-] : Claire Evolis
La seule fille avec qui je me suis un jour senti vraiment bien... Mais cela n'a pas duré longtemps, et je lui en voudrait toujours pour ce qu'elle m'a fait. Enfin je crois... Je n'ai plus de contacts avec elle depuis...

[...] : Paulia Ricario
Une fille de l'université que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé un peu de temps. Je ne lui parle plus trop, je la connaissais à peine...

[...] : Antoine Cardien
Un autre ami de l'université avec qui je trainais un peu. Je ne lui parle plus depuis un moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Arkandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Arkandias
» Alex Arkandias
» Alex Arkandias
» [Relation] Alex Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: