Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex Arkandias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Arkandias
Habitant
Habitant
Alex Arkandias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Camps : Habitants de Hellwood
Date d'inscription : 11/05/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMar 12 Mai - 0:22

-- IDENTITÉ --

Nom : Arkandias
Prénom : Alexandre
Surnom : Xela, qu'il préfère de loin à Alex ou Alexandre.
Age : 25 ans

Groupe : Nouveau habitant de Hellwood
Job : Alex travaille dans le Show-biz, il est pour ainsi dire Acteur et tourne dans des films.

-- DESCRIPTIONS --

Caractère :

Alex est quelqu'un qu'on peut qualifier de bon ou gentil. Il est souvent souriant, généreux, et malgré la multitude de problèmes qui lui arrivent parfois, il tente de faire face et de positiver. Il est assez rêveur et calme.

Son rêve a d'ailleurs été de tourner dans des films, et il y est arrivé, au prix de nombreux efforts. Alex n'est pas du genre à fuir les gens. Il n'est pas non plus du genre à les collectionner.

Ce qu'il cherche surtout, c'est les vrais amis, ceux sur qui il peut toujours compter. C'est le genre de personne à ne rien refuser de la part d'un ami de ce genre la. Au final, Alex est souvent une personne qu'on aime bien, sans avoir forcément plus d'attache. Et ça lui suffit.

On peut finalement dire de lui qu'il est loyal et attentionné envers ses proches et ses amis. Ce qui est moins le cas envers sa famille dont ses rapports sont différents. De plus, c'est quelqu'un de curieux et qui possède une bonne imagination

Alex n'est, bien sûr, pas parfait, il a aussi ses défauts comme tout le monde. L'un d'eux est le fait qu'il peut être très jaloux, surtout dans le cas de l'amour. Cela lui a valu une certaine blessure qu'il n'oubliera pas. On peut dire aussi qu'il n'est pas des plus patient, il dit souvent "il faut être rapide et efficace". C'est d'ailleurs un autre défaut qui se révèle là... Alex n'aime pas quand il y a une erreur quelque part, dans son travail ou même dans celui des autres. Pour finir, on peut ajouter qu'il peut lui arriver d'être dur et froid, quand il se met en colère par exemple. Mais cela reste assez rare.


Physique :

Alex a 25 ans, c'est donc un homme mûr, de grande stature, environ 1m90. Il a une peau claire, et on peut voir qu'il est d'origine européenne. Il a des cheveux longs foncés qui lui tombent sur les cotés de la tête, et un visage d'ange.

Son corps est musclé, il fait du sport régulièrement pour l'entretenir, car son travail le lui oblige. Il pèse au final 70kg et sait se battre, ayant tourné dans des films d'actions qui lui ont demandé de savoir quelques bases d'art martiaux et de boxe... Il sait aussi manier les armes à feu, après avoir suivi 1 à 2 stages, pour des films.

Bref, si Alex fait des films, c'est aussi parce que son corps le lui permet. Il est très charismatique, il n'est pas rare pour lui de voir des femmes en train de le regarder, mais sa blessure personnelle fait que toutes relations, ou même la simple drague ne l'intéresse plus. Il laisse donc passer les regards qui se posent sur lui, femmes comme hommes.


Particularité :

Son charisme au dessus de la moyenne est une particularité qu'on ne peut pas négliger...

-- BIOGRAPHIE --

La famille :

Son enfance fut moyennement rose, ses parents vivaient difficilement et Alex ne les aimaient au final que moyennement. Il n'avait que trop rarement le temps de les revoir pour ameliorer ca. Alex est aussi fils unique, ce qui fait de lui un être bien seul au monde.

Heureusement pour lui, il a un "meilleur ami" sur qui il peut toujours compter, Sylvain Belias, un ami de l'université. Ils ne se séparaient jamais à l'époque. Mais désormais, le travail d'Alex l'empechait de voir son ami aussi souvent qu'il voulait...

Ces personnes sont les seules que Alex considèrent comme sa famille.


Histoire :

Alex a donc eu une enfance pas des plus simple, en effet, son père tenait un petit bistrot d'une ville de campagne, tandis que sa mère travaillait avec son père pour l'aider à servir les clients. Les revenus n'était pas mauvais, mais pas suffisant pour se permettre une vie douce et calme. Xela eu quand même la chance d'aller à l'école et de faire par la suite des études.

Il s'était dirigé vers le théâtre à partir du lycée, et avait commencé par la comédie, une chose qui lui changer de sa vie morose. Il continua ses études de théâtre à l'université, où il se fit un véritable ami, Sylvain. Il fit aussi la rencontre d'une fille qui allait bouleversé sa vie, Claire. Belle comme un rayon de lune, il tomba amoureux d'elle rapidement, la jeunesse aidant, ils se promirent bien des choses. Après deux ans de vie commune, elle le quitta. Sa paranoïa de jaloux qui à peur qu'on lui vole sa promise avait agacé la belle, qui partit pour les 21 ans de Alex.

C'est à partir de 22 ans que le jeune homme commença donc, une fois fini ses études, à chercher des petits boulots dans le théâtre, puis ensuite dans le cinéma. Il a fait plusieurs seconds rôles, beaucoup de rôles moindres et a tourné en tant que premier rôle dans 2 films moyennement cotés. Il est donc possible qu'en le croisant, vous vous dites "Je crois avoir déjà vu ce type...". Il n'en est pas pour autant une célébrité, il est encore jeune et n'a jamais connu les films à grand succès. Son meilleur film fut "Point Blank", ce fut l'un des deux films où il avait le premier role...

Malheureusement, le travail d'acteur de cinéma est très stressant et dur... Il faut être au top et ce n'est jamais un travail où on ne peut pas perdre sa place. De plus, la pression des média, de la presse, des patrons, des paparazzis, et autres sont un poids à supporter. C'est donc à partir de 25 ans qu'Alex décide de s'évader un peu de ce monde, quittant les grandes villes où il vivait pour son boulot, pour aller vivre dans une plus petite ville. Sa curiosité l'a amené à Hellwood, c'est ainsi qu'il s'achète donc un appartement dans les quartiers résidentiels riches qui sont fraichement rénovés. Il a assez d'argent pour vivre convenablement pour un petit moment grâce à ses films, mais pas assez pour vivre toute sa vie tranquillement. Alex devra donc aller travailler parfois plusieurs jours en métropole, histoire de pas perdre son boulot, avant de revenir vivre dans le calme. Du moins c'est ce qu'il croit trouver à Hellwood.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Re: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMar 12 Mai - 22:00

Bon, eh bien, ça me paraît tout à fait validable, ça ^^ .

Je trouvais l'avatar un peu de type MMORPG médiéval, mais en même temps, pour un acteur, ça peut aller (ou alors c'est qu'il aime les chemises bizarres XD).

Bon, zou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Alex Arkandias
Habitant
Habitant
Alex Arkandias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Camps : Habitants de Hellwood
Date d'inscription : 11/05/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Re: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMar 12 Mai - 22:17

Sur le médiéval, je dis oui, mon personnage vient d'un jeux où le décor est médiéval, en restant de notre époque (Resident Evil 4)... Mais je trouve pas sa chemise si étrange que ça ^^ Je peux fournir d'autres plan où on vois mieux la chemise... Le veston est peut-être un peu particulier mais bon... Je dirais que ce ne sont pas les seuls habits que mon personnage portera.

Pour ceux qui n'ont pas décelé le lien caché, il y a une "affiche" du film Point Blank, dans le texte que j'ai mis. Tout simplement sur "Point Blank". Et pour ceux qui ne sont pas anglophone, Point Blank signifie Point de Non-Retour... C'est un terme utilisé dans les situations où à partir d'un certain point, on ne peut plus faire marche arrière. Désolé sinon pour la qualité médiocre de l'affiche :D

En tout cas, merci de m'avoir valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Eirlys
Chimère
Chimère
Alec Eirlys


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Camps : Chimère
Date d'inscription : 02/05/2009

Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Re: Alex Arkandias   Alex Arkandias EmptyMar 12 Mai - 22:31

Désolée de squatter, je sais que c'est mal de discuter sur les fiches perso :fear: Mais quelque chose me perturbe...

Bienvenue à toi, déjà XD

Et j'étais persuadée que c'était "Point Break", qui voulait dire le "point de non retour"... Non ? *vient d'apprendre un truc XD*

C'est bon, c'est bon, je dis plus rien, promis-juré, me frappez pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Arkandias Empty
MessageSujet: Re: Alex Arkandias   Alex Arkandias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Arkandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Arkandias
» Alex Arkandias
» Alex Arkandias
» [Relation] Alex Arkandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Fiches Personnages :: Habitants de Hellwood-
Sauter vers: