Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un après midi au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira L. Smith
Spectre
Spectre
Akira L. Smith


Féminin Nombre de messages : 15
Camps : Spectre
Date d'inscription : 08/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyLun 11 Mai - 17:34

3 mars, après-midi

Aujourd’hui était un de ces jours ensoleillés, ce genre de jour qui donne la pêche et où rien ne peut assombrir le bonheur. Le soleil tapait plutôt fort et la plupart des habitants étaient restés dans leur jardin, préférant ne pas s’aventuraient sur les côtes ensoleillés, pour ne pas risquer d’avoir une insolation, parfait pour quelqu’un comme Akira.

Akira était spécial, elle avait rejointe, il y a 3 semaines maintenant les invisibles et elle ne se plaignait pas de se changement assez radical, au contraire. La jeune fille qui allée avoir bientôt 18 ans avait retrouvé sa joie de vivre, bénissant chaque jour que Dieu faisait. Elle avait enfin trouvé des personnes avec qui elle pouvait parler, s’étant même fait quelque amis. Dès le début, elle avait choisi le camp des Spectres, préférant, tout du moins pendant quelques temps, faire parti de ce groupe, qui n’en était pas vraiment, assez dispersés la plupart des membres venaient et partaient à leur guise et Akira était un de ceux-là. Elle passait ses journées à trainer sur les bords de mer, ou dans les endroits isolés, où elle pouvait dessiner en toute tranquillité. Elle s’occupait aussi à faire des farces aux habitants d’Hellwood, en particulier à son oncle et à sa tante s’amusant de leur de leurs têtes apeurées à chaque fois que les assiettes traverser la pièce, en flottant.

Elle revenait justement de leur maison, quand elle se décida à aller faire un tour sur la côte, reprenant au passage son matériel de dessin cachait dans un fourré. Le chemin était désert et elle put donc marchait tranquillement sans se cacher. Elle avait troqué son éternel cape de coton, pour un petit chemisier blanc et un short noir, tout cela bien sûr en coton. Elle n’avait plus de chaussures, il était plutôt difficile de trouver des vêtements en coton, surtout des chaussures. Ses cheveux étaient libres, retombant sur ses épaules.

Elle marchait tranquillement, observant avec émerveillement la mer, ne se lassant jamais de voir toute cette eau. Elle remarqua alors le cimetière à une cinquantaine de mètres, et s’y précipita. Elle adorait les cimetières, enfin surtout celui d’Hellwood, il était assez drôle de voir le nom de personne que l’on connaissait, laissé pour morte, mais qui en réalité était tout simplement devenu invisible.

Elle parcourra le vieux cimetière d’une démarche rapide, pour s’arrêter au nouveau, la première tombe qu’elle vit fut celle de son amie, la première invisible qu’elle avait rencontrée. C’était assez étrange de voir que les tombes des invisibles ne possédaient presque pas de fleurs, comme si personne ne se préoccupait d’eux. Au milieu de toute ses tombes vides se trouvaient celle du maire d’Hellwood, décédé il y avait maintenant 5 jours. Akira n’avait pas prit par au conflit qui avait éclaté au carnaval, elle y avait assisté du haut d’un arbre et de loin, mais cette pratique ne lui plaisait pas, il était hors de question pour elle de tuer quelqu’un.

Elle remarqua alors un énorme chêne, elle avait trouvé l’endroit où elle s’installera. Elle grimpa avec aisance sur celui-ci, pour se retrouver quelque minute plus tard perchée sur une grosse branche, le dos appuyé contre le tronc. Sortant son carnet de dessin de son sac, elle prit une feuille vierge et commença à dessiner, au premier plan le cimetière sinistre et sombre, tandis qu’a l’arrière plan, la mer, rouge feu, et un coucher de soleil. Akira n’aurait su dire depuis combien de temps, elle était perchée là-haut, ne levant la tête que pour regarder son modèle.

Il ne lui restait plus que quelque détails à peaufiner, lorsqu’elle entendit des bruits de pas sur le chemin, relevant la tête, elle aperçu un jeune homme, une vingtaine d’années sans-doute. Il était vêtu bizarrement, enfin pour le commun des mortels, mais pour Akira, cela-lui était familier, il avançait pied-nus, et ses habits semblaient être en coton. Akira allait retourner à son dessin lorsque que le jeune homme redressa la tête, permettant aux yeux perçants de la jeune fille de remarquer que ceux-ci étaient d’un vert fluo… comme les invisibles. Elle eut alors la confirmation de ce qu’elle avait imaginé. Intéressée, elle se dépêcha de redescendre en bas du chêne, lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur, elle lui dit, contente de pouvoir faire la connaissance d’un autre invisible.

« Salut !! Moi c’est Akira, et toi ? »

Et tout sourire, elle lui tendit la main, attendant que celui-ci la serre.
Revenir en haut Aller en bas
William Eirlys
Chimère
Chimère
William Eirlys


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Chimère
Date d'inscription : 09/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyMar 12 Mai - 0:49

Il ne savait plus où aller. Son invisibilité récente lui permettait de faire beaucoup de choses, mais ça ne lui disait pas quoi faire pour se nourrir, ni pour se loger. Il avait passé la nuit dernière à dormir sous le auvent d'une boutique abandonnée, histoire de pas se faire marcher dessus, car en général, les boutiques abandonnées, personne n'y entre. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Le fait d'être devenu totalement invisible lui ouvrait les portes du monde, mais il trouvait tout cela futile et sans intérêt. Pourquoi profiter du monde quand on est aussi seul ? Retrouver sa famille. Voilà, c'est tout ce qu'il voulait. Après, on verra. Peut-être qu'après ça, alors oui, il pourrait profiter du monde. Peut-être. Il fallait déjà les retrouver. Car oui, maintenant qu'il savait qu'on pouvait devenir invisible, il s'était dit que sa famille n'avait pas totalement disparu. Cette pensée était surtout pour Alec et Hywel. Aislinn, il l'espérait, était encore en vie, mais ayant laisser entendre qu'elle s'était suicidé, il ne savait plus trop que croire.

Au fait, il était où là ? Aux abords de la ville, près de la côte. Là où il était, il ne l'a voyait pas mais il reconnaissait l'odeur salée de la mer qui lui parvenait. Il n'aimait pas la mer. Non pas qu'il ne savait pas nager, mais... il se sentait trop vulnérable en mer. Autant sur la terre ferme il était entièrement libre et pouvait aller aussi loin et aussi vite qu'il le souhait, autant au milieu de toute cette eau, y'avait un truc qui le rendait mal à l'aise. Déjà, ne pas voir ce qui se trouve sous ses pieds ça le gênait. Et puis toute cette étendue... Brrrrrr. Pas de fuite possible. Juste de l'eau, à perte de vue. Il n'aimait pas nager en mer, par contre il aimait la vue que pouvait offrir la côte d'Hellwood. Il décida d'aller faire un tour sur la plage, de marcher un peu dans l'eau pour rafraîchir ses pieds endoloris par les longues marches sans chaussures de ces derniers jours.

En regardant les environs, il estima à peu près comment se rendre sur la plage depuis l'endroit où il se trouvait, c'est à dire une petite rue le long de laquelle s'alignait plusieurs maisons toutes identiques. Il se rappelait. Un peu plus loin sur la rue, il y avait le cimetière qui donnait également sur la plage. Il n'y avait plus qu'à le traverser. Il n'aimait pas cet endroit, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Lorsque Aislinn avait été déclarée morte, il était venu ici, en compagnie de sa famille. Une tombe portait depuis ce jour le nom de sa sœur aînée disparue. Ils étaient tous là, William, Hywel, Alec et leur père. Il se souvint de cette journée. Il pleuvait, comme si le temps pouvait s'accorder au chagrin qui emplissait leurs cœurs. Tour à tour, William avait vu les membres de sa famille pleurer sur la pierre tombale. Et lui ? Non, il n'avait pas pleuré. Du moins pas à ce moment là. Comme à son habitude, il taisait ses sentiments. Il aurait voulu les réconforter. Son père, qui semblait être devenu totalement muet face à cette tombe vide. Hywel, dont le silence et les larmes traversant discrètement le bandeau noir lui brisaient le cœur. Alec qu'il savait qu'il faisait tout pour retenir ses larmes mais qui n'y pouvait rien. Mais comment trouver les mots pour réconforter quelqu'un, alors que la seule chose qu'on a envie de faire c'est de hurler à la mort ? Alors William n'avait rien dit. Il s'était contenté de prendre son petit frère dans ses bras et de se laisser faire lorsque sa petite sœur cherchait sa main sur le chemin du retour.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas qu'il avait déjà pénétré dans l'enceinte du cimetière. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter sur la moindre tombe. Il voulait juste traverser cet endroit et respirer l'air revigorant de la mer. Mais quelqu'un en avait décidé autrement. Un peu plus loin sur le chemin, une jeune fille, qui devait avoir une ou deux années de moins que lui, sauta au bas de l'arbre sur lequel elle se tenait perchée. Il n'y prêta pas plus attention que ça, sachant qu'elle ne pouvait le voir, il pensait qu'il n'aurait qu'à la contourner afin de poursuivre son chemin. Seulement voilà, elle avait l'air de l'attendre. Serait-il possible qu'elle puisse le voir ? Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il pouvait remarquer la lueur étrange de ses yeux. Ils brillaient d'un vert intense étonnant qui l'intriguait. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il ne lui restait plus qu'à admettre que, finalement, il n'était peut-être pas si invisible que ça. Elle lui tendit une poignée de main qu'il serra, répondant à sa question.


William. Je m'appelle William.

Il avait dit cela sans cesser de la regarder dans les yeux, sans ciller. Il était intrigué. Comment cette personne pouvait-elle le voir. C'est vrai quoi, il avait pu prouver son invisibilité à de nombreuses reprises ces derniers jours. Et maintenant ? C'était déjà fini. Il était redevenu visible aux yeux du monde ?

Je comprends pas trop. Tu peux me voir ?

Si il était vraiment revenu visible, alors il passerait probablement pour un fou. Tant pis, fallait qu'il sache.

Soit je deviens fou, et ça serait pas étonnant vu la situation, soit... soit rien. Je vois pas d'autre explication. Tu es la première personne, depuis plusieurs jours, qui arrive à me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira L. Smith
Spectre
Spectre
Akira L. Smith


Féminin Nombre de messages : 15
Camps : Spectre
Date d'inscription : 08/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyJeu 14 Mai - 17:02

Akira fut assez contente lorsque le jeune homme lui serra la main, au moins il n’était pas hostile. Chose assez rare pour les invisibles qu’elle connaissait, c’est peut-être du au fait que tous étaient du côté des méchants… Elle lui sourit et lui dit

« J’aime beaucoup ce prénom, sais-tu que William veut dire Protecteur ?

Une des grandes occupations d’Akira alors qu’elle habitait encore chez son oncle, avait été de dévorer un livre sur la signification des prénoms. Pour elle, un prénom révélait l’intérieur de la personne qui le portait. Elle fut un peu surprise lorsque William lui demanda si il l’a voyait, pour elle c’était une évidence, les invisibles se voyaient entres eux, tout le monde savait cela… enfin presque tout le monde, excepté les nouveaux. De plus William n’avait pas l’air de blaguer, et il aurait du reconnaître l’étrange lueur verte de ses yeux, qu’il fixait d’une étrange façon, elle lui répondit alors

« Bien sûr que je peux te voir, pourquoi crois-tu que je ne pourrait pas te voir … »

Le jeune homme semblait soucieux et gêner presque, triste, comme si le fait qu’elle pouvait le voir l’embêtait, c’était étrange, mais les doutes de la jeune femme se confirmèrent lorsque celui-ci lui expliqua que cela faisait quelques jours que personne ne le voyait, amusée, elle posa sa main sur son épaule pour le rassurer

« Bien sur que non, tu n’es pas fou, ou alors moi aussi je serais folle … Tu es nouveau n’est-ce-pas ? As-tu entendu parler des phénomènes étranges de ces derniers temps, et bien c’est moi… ou non plutôt notre communauté car maintenant tu es comme nous, comme moi …. Un invisible…. »


Elle s’arrêta brusquement, pour la plupart des personnes qui avaient mutés, ça leurs faisaient un choc de savoir qu’ils étaient devenus invisibles, pour le restant de leurs jours, la plupart pleurer mais certain piquer des crises, et c’était plutôt inquiétant. Akira en avait déjà fait les frais une fois et hors de question que cela recommence. Heureusement pour elle, le jeune homme semblait se contenir…
Revenir en haut Aller en bas
William Eirlys
Chimère
Chimère
William Eirlys


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Chimère
Date d'inscription : 09/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyJeu 14 Mai - 18:39

Protecteur... oui, ça me correspond pas mal. J'essaie d'aider au mieux les gens, même si je le cache.

La jeune fille en face de lui avait l'air étonnée qu'il lui demande si elle pouvait le voir. Apparemment, il n'était pas le seul à se retrouver à l'état d'invisible. Elle parlait d'une communauté. Alors quoi ? Combien y en avait-il encore qui ne pouvait plus être vu ?

Une communauté... Combien ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose. Il est vrai que plusieurs personnes ont disparus ces derniers temps. Est-ce que tu es en train de me dire qu'ils sont tous devenus invisibles ?

Alec, Hywel, Aislinn. Eux aussi avait disparus. Serait-il possible alors qu'ils soient toujours là, quelque part ? Plus il y pensait, et plus l'espoir grandissait en lui. Serait-il alors possible que tous les drames qui ont touchés sa famille soient liés à ce mystérieux phénomène ? Que le suicide d'Aislinn ne fut une mise en scène et qu'elle soit devenue l'un d'eux ? La question maintenant était de savoir où trouver les autres invisibles.

C'est totalement fou. Invisible, ça me gène pas tant que ça, il n'y a pas vraiment beaucoup de différence avec ma vie d'avant. Ça a même certains avantages. Maintenant que tu me dis que d'autres que nous sont invisibles, j'envisage la possibilité que certaines personnes que je connais ont elles aussi disparues de cette manière. Tu as l'air de savoir beaucoup plus de choses que moi, peut-être pourrais-tu me dire où je peux trouver d'autres invisibles ?

Il ne voulait pas dire à cette fille que ceux qu'il recherchait c'était les membres de sa famille. Ok, elle avait l'air plutôt sympa, elle voulait apparemment l'aider et elle venait même de lui en dire plus long sur son état qu'il n'avait pu se l'expliquer à lui-même. Mais voilà, comme à son habitude, William taisait ses sentiments. Penser à sa famille avait deux effets sur lui. Se visualiser les visages de ses frères et sœurs était source de réconfort, mais plus il y pensait, et plus il sentait qu'il avait une part de responsabilité dans leurs disparitions. Alors il ne donna pas plus de précisions sur ces personnes qu'il voulait retrouver et il se contenta d'attendre la réponse, essayant de faire taire toute émotion qui pourrait se manifester au travers des expressions de son visage.


Dernière édition par William Eirlys le Jeu 14 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira L. Smith
Spectre
Spectre
Akira L. Smith


Féminin Nombre de messages : 15
Camps : Spectre
Date d'inscription : 08/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyJeu 14 Mai - 19:36

Akira sourit, ce type lui plaisait plutôt bien, il avait l’air de ce genre de personne qui sont prête à se couper les deux bras pour sauver quelqu’un, et ça c’était bien. Mais elle savait, que lorsqu’il apprendrait l’existence des « deux camps », il ferait très vite son choix et surtout éviterai de la côtoyer pour son statut de Spectres. Car après tout, c’était comme cela qu’agissaient les Chimères, ils n’aimaient pas les Spectres, alors pourquoi faire exception à la règle. En réalité, l’esprit de camps, l’énervait… Vous vous demander pourquoi elle en avait rejoint un ? Et bien, pour une vengeance personnelle et lorsque tout cela serait finis, et bien, elle y repenserait à deux fois.
La jeune fille retourna à la réalité, William lui posait une question, reprenant un visage impassible et lui expliqua


« Tous, peut-être pas, il y a quand même une part de réel dans ces disparitions, mais la plupart oui, ils sont devenus invisibles. Notre communauté reste petite, mais il est difficile de savoir le nombre que nous sommes, si certains ont rejoint des groupes, d’autres errent toujours, mais on essaye de les retrouver. »


Akira lui sourit et c’est alors qu’elle fut très étonnait par le garçon, celui-ci semblait euphorique, comme si il voyait dans les Invisibles, une chance pour lui. Même si cela restait discret, cela n’avait pas échappé au 6ème sens de la jeune fille. Akira rit, un petit rire cristallin et doux, le jeune homme semblait heureux, elle sentait qu’il avait retrouvé l’espoir, son expression avait changé depuis qu’elle avait vu pour la première fois.


« C’est sur ! C’est vraiment génial et comme tu dis la plupart d’entre nous, ne voie pas la différence … la vie est plus drôle comme ça… Enfin de mon point de vue. »


Akira s’arrêta un instant, et réfléchit. Comme à chaque fois qu’elle se concentrait, elle se mordait la lèvre, son sourcil droit légèrement relevé. Elle voulait vraiment aider le jeune homme et c’est pour cela qu’elle cherchait tous les endroits où on pouvait trouver un invisible, après quelques minutes, elle lui dit

« Il a bien sûr les quartiers général des clans, la forêt et la zone industrielle désaffectée. Mais, il y aussi toute la ville, en elle-même, car si la personne que tu cherches continue à errer, il est assez difficile de la trouver, mais quelques fois, elle ne quitte pas les endroits où elle avait habitude d’être »

Alors, le jeune William réfléchit, ou tout du moins il ne parlait plus et son regard semblait lointain. Son visage devint impassible, comme s’il voulait cacher ses sentiments. Akira se demandait qui pouvait bien être ses personnes, de la famille, des amis ou les deux. La jeune fille n’avait pas à souffrir du manque de sa famille, pour elle en n’en avait jamais eu, elle n’avait jamais été accepté, et maintenant elle voyait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
William Eirlys
Chimère
Chimère
William Eirlys


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Chimère
Date d'inscription : 09/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyJeu 14 Mai - 22:18

Alors qu'il posait toutes ces questions, William se demandait depuis combien de temps cette fille était invisible. Elle avait l'air d'en savoir pas mal sur le sujet et semblait aimer cette nouvelle vie. Lorsqu'elle lui parla de groupes dans lesquels certains invisibles se retrouvaient, elle semblait hésiter, comme si elle ne voulait pas en dire plus.

Ces groupes, qu'est-ce que c'est ? Je suppose qu'ils ont un but non ? Et probablement des buts différents, sinon il n'y aurait pas plusieurs groupes. Je t'avoue que je suis intrigué par ce que tu me dis.

Il y avait anguille sous roche, il en était sur. Et comme Akira semblait éviter de trop s'étendre sur le sujet, ça attisait sa curiosité. Si il devait se rendre là où se trouvaient ces clans, mieux valait qu'il sache dans quoi il allait mettre les pieds. La notion de clan ne lui plaisait pas, ça signifiait qu'il y avait un sorte de rivalité entre les deux groupes et ça ne lui présageait rien de bon. Si sa famille avait rejoint l'un ou l'autre des groupes, il craignait qu'elle ne soit prise entre deux feux. Et ça c'était dans le cas où ses frères et sœurs s'étaient retrouvés, si ce n'était pas le cas et qu'ils étaient répartis dans les deux camps...

Lorsque William lui demanda où il pouvait trouver les autres invisibles, Akira sembla réfléchir un instant avant de lui indiquer les lieux importants où il pourrait se rendre. Bien évidemment, les invisibles n'étaient pas tous regroupés et il lui faudrait probablement parcourir la ville de long en large pour espérer trouver quelque chose.


Je vois, y'en a un peu partout. C'est bien ce que je pensais. Je ferai le tour de la ville alors. Si je trouve rien, j'irai aux endroits que tu m'as indiqué. En tout cas, merci pour ton aide. Et toi, tu es de ceux qui ont un camp ou bien tu es « indépendante » ?

Autant se renseigner au maximum sur les personnes qu'on côtoie, non ? Surtout si il devait être amené à la recroiser par la suite. Après tout, le monde des invisibles ne devait pas être si grand que ça, et il avait le sentiment qu'il valait mieux s'y faire des amis que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira L. Smith
Spectre
Spectre
Akira L. Smith


Féminin Nombre de messages : 15
Camps : Spectre
Date d'inscription : 08/05/2009

Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière EmptyMar 19 Mai - 17:24

Akira regarda un instant William, celui-ci semblait s’être rendu compte qu’elle ne lui avait pas tout dit à propos des clans car il lui posa quelques questions. La jeune fille croisa ses mains, avant de les décroiser, recommençant plusieurs fois, c’était toujours ce qu’elle faisait lorsqu’elle était inquiète, elle n’aimait pas vraiment parler de ces groupes rivaux, surtout à quelqu’un qu’elle savait d’or et déjà dans l’autre camp

« Et bien, il y a deux groupes, les Chimères et les Spectres… ils sont disons ennemis car ils n’ont pas les mêmes idées. En quelques mots, les chimères sont les gentils, ils défendent les humains visibles et les spectres, eux c’est le contraire, mais ils ne sont pas tous méchants… »

Elle a lui adressa un petit sourire avant de baisser les yeux. Elle écouta les plans du garçon pour retrouver ceux qu’ils cherchaient. Une idée germa dans l’esprit de la jeune fille qui lui répondit, un grand sourire aux lèvres, sa gêne passait
« Attends, je pourrais t’aider, la ville est grande et cela serait plus efficace si on était deux. Et puis… enfin c’est comme tu veux, mais si tu as besoin de moi, je suis là »

Elle lui adressa un nouveau sourire, avant de se demandant pourquoi elle avait proposé cela, dès que les Spectres allaient prendre cela… mais il ne serait pas vraiment obliger de le savoir, et puis elle faisait ce qu’elle voulait et elle aidait qui elle voulait.
Elle rougit jusqu’aux oreilles quand William lui demanda à quel groupe, elle appartenait, il n’accepterait surement pas sa proposition après cela mais bon.

« Et bien, je fais parti des Spectres… »

Elle lui jeta un coup d’œil avant de baisser les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au cimetière   Un après midi au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Les Alentours :: La Côte :: Le Cimetière de Hellwood-
Sauter vers: