Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scénario n°1

Aller en bas 
+4
Akira L. Smith
William Eirlys
Bethanny Nollan
Nightmare
8 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 11 Mai - 15:57

Eeeeh si, il arrive.

Qu'on se le dise tout de suite, je serai le Maître du Jeu, et donc, il vous faudra me supporter sous le masque du PNJ, plutôt que celui de Nightmare.

Donc maintenant que vous êtes au courant que c'est la psychopathe qui gèrera les PNJ et les aléas de l'histoire, je le répète : il va y avoir un scénario.
Quand ? Bah déjà... d'ici deux semaines/un mois. C'est chiant parce qu'on tombe pendant les examens de certains, mais c'est moins mort que pendant les grandes vacances.
Pas de nécessité d'être très très très présent. Je ne vous demande pas de veiller devant votre ordinateur pour rp. Par contre, si jamais vous disparaissez pendant la période et que vous bloquez tout le monde sans prévenir, là je risque de vous faire la gueule. Vous n'avez pas non plus à faire des rps super longs, c'est un scénario, j'aime quand ça bouge (et ça va bouger). Par contre, respectez quand même les limites du forum.
Ca parle de quoi ? Ca, vous verrez le thème apparaître petit à petit. Et même durant le rp, si je place les bases, c'est encore les actes de vos personnages qui vont définir la plupart des choses. Je n'aime pas faire de spoilers, et seule Angeline a une vague idée de ce que j'ai prévu pour l'instant.
Qui peut s'inscrire ? Tout le monde, avec tous les personnages qu'il désire. Mais s'inscrire, c'est assurer que l'on participera. Pour le reste, je me moque de votre ancienneté sur le forum, de votre camp, ou de je ne sais quoi. D'ailleurs, si on fonctionne par inscription, sachez que seules les personnes s'étant inscrites sur ce sujet pourront faire partie du scénario. Si vous avez un double-compte, vous pouvez inscrire plusieurs de vos personnages.
A quoi sert un scénario ? A jouer avec les gens que l'on n'a pas forcément l'habitude de rencontre dans le jeu, à faire mumuse avec plein de monde... et à faire avancer le forum, parce qu'il se passe des choses, à Hellwood. Le scénario marquera la fin de la première période de jeu.
La fin de la première période de jeu ? Oui oui, vous m'avez bien comprise. On changera les dates du rp, et, selon ce qu'il se sera passé dans le scénario, quelques changements auront lieu en ville, ou dans les groupes. Ceci dit, quand le scénario sera sur sa fin, ou terminé, il faudra clore les sujets de la première période, pour passer à la seconde.
Très bien, mais je ne peux pas venir dans ce scénario... ça va m'handicaper pour le rp ? Non, pas du tout. Si vous ne pouvez pas participer, tant pis, ne vous forcez pas. On vous demandera juste de penser à finir vos rps de la première période. Pour le reste, ce n'est pas parce que votre personnage est absent pendant les événements du scénario que vous n'aurez plus le droit de le jouer, ou qu'il sera mis de côté.
Comment on s'inscrit ? Je vais vous dire ça...



Ceux qui s'inscrivent (et seulement eux) vont poster à la suite de ce message. J'ai un petit questionnaire à vous faire remplir, mais sachez que quelles que soient vos réponses, vous participerez.
Il faut cependant répondre avec sincérité, que je sache ce qu'on peut se permettre avec votre personnage. Nul ne sait (sauf moi, et encore) ce qu'il peut arriver, mais les joueurs étant plus ou moins chatouilleux avec leurs persos, au moins je saurai quelles sont les limites à ne pas franchir. Et je situerai un peu mieux qui pourrait faire quoi et avec qui.
Et vive les questions qui peuvent servir pour presque tous les scénarios :twisted: .

Code:
[i][b]S[/b]i l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ? [/i]
-

[i][b]P[/b]ourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?[/i]
-

[i][b]V[/b]otre personnage est-il prompt à se venger ?[/i]
-

[i][b]S[/b]ait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ? [/i]
-

[i][b]C[/b]ela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?[/i]
-

[i][b]A[/b]u passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ? [/i]
-

[i][b]S[/b]i votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?[/i]
-

[i][b]P[/b]our les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ? [/i]
-

[i][b]I[/b]rait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?[/i]
-

Je préviens, il est possible que certains soient contactés par MP au sujet du scénario.
Je vous demande de ne pas laisser entendre aux autres ce que je vous dirai. Toute information donnée en privé est secrète.

Et c'est parti :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Bethanny Nollan
Invisible
Invisible
Bethanny Nollan


Féminin Nombre de messages : 30
Camps : Invisibles
Date d'inscription : 04/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 11 Mai - 16:41

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- Uniquement si elle y voit un intérêt. Non pas un intérêt personnel mais un intérêt pour l'ordre des choses tel qu'elle le perçoit.

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- Elle n'a aucun sens d'appartenance à un groupe donc la notion de trahison n'est pas vraiment applicable. Cela dit elle ne sauve personne à moins d'avoir la certitude que ce soit quelqu'un qui doit vivre. Donc je ne la vois pas trop sauver des inconnus.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- Non. D'une part la vengeance n'a aucun sens pour elle, puisque aucune de ses actions ne vise un but personnel. D'autre-part elle est dépourvue d'émotions. La seule personne qui ait jamais compté à ses yeux a disparu et depuis elle ne ressent ni amour ni colère ni haine. Elle est froide et implacable afin de faire appliquer sa loi (du moins elle fera tout son possible dans ce sens).

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Oui Justice est entraînée au combat aussi bien à mains nues qu'avec ses deux armes blanches favorites : une épée et une dagues forgées de ses mains et donc adaptée à sa main et à son bras.

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- Tant qu'on la tue pas je pense que ça peut passer (à condition que ce soit justifié aussi j'aurais du mal à accepter un 'j'arrive, j'te coupe les bras et hopla tralala' bref pas de gros billisme ^^)

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- Pour le moment non (mais vu son rp il est possible que cela se produise; si c'est le cas j'éditerai)

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- Pas vraiment de souci avec ça, mon personnage étant plus ou moins amené à côtoyer un peu tout le monde à la base je n'ai pas de problème particulier avec le fait de me restreindre à un groupe ou un autre.

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Joker ^^ (oui ben je suis ni l'un ni l'autre donc voilà hein)

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
- Ah la bonne question ^^ Alors c'est une manipulatrice qui tire les ficelles dans l'ombre. Elle n'hésite toutefois pas à mettre la main à la pâte quand il faut aller faire bouger les choses dans le sens qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
William Eirlys
Chimère
Chimère
William Eirlys


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Camps : Chimère
Date d'inscription : 09/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 11 Mai - 19:23

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- Pour sur, Will ne devient pas Chimère par hasard.

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- Arf. C'est la question à un million de dollars ça... Je dirai que non. Il commence à retrouver sa famille, c'est pas pour la perdre à nouveau.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- Non, la vengeance c'est pas son truc. Enfin si quelqu'un s'amuse à faire du mal à sa famille, y'a peut être moyen qu'il lui démonte sa tête. A voir donc. :D

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Bien sur qu'il sait ce battre ^^ Boxeur depuis plusieurs années, il sait comment mettre quelqu'un au tapis rapidement, même des mastodontes plus costauds que lui.

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- Ba, tu veux ma mort ou quoi ? XD

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- Oui, une balle sous les côtes droites. D'où la réponse à la question précédente ^^

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- Pas de problème je pense. Mais pitié, molo avec mon perso, il est déjà blessé XD

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Non. William fera ce qu'il pensera être juste, et aussi ce qu'il pense le mieux pour sa famille.

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
-S'il s'agit d'aider quelqu'un, il sera l'un des principaux acteurs.

Info complémentaire : je suis en exams pendant un bon moment, mais je devrai avoir du temps pour RP ;)


Dernière édition par William Eirlys le Mar 12 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira L. Smith
Spectre
Spectre
Akira L. Smith


Féminin Nombre de messages : 15
Camps : Spectre
Date d'inscription : 08/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 11 Mai - 19:44

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- Peut-être, ça dépend de qui. Même si Akira est une spectre, elle a quand même un bon fond.

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- Non. Elle ne connaît pas ces inconnus (raisonnement logique, je me suis creusé la tête pour ça roll) et elle ne sait donc pas si ils méritent de vivre.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- En principe non, mais il se peut que si on la titille de trop elle ou ses semblables, elle finira pas vraiment s'énerver.

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Elle a quelques notions, elle sait se servir d'une dague et sait faire mal, mais ses plus grandes forces sont sa rapidité et son agilité, elle préfère ruser que d'attaquer de front.

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- Non, du moment qu'on lui arrache pas une jambe pour la faire griller au barbecue wow

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- Non, non, elle fait très attention, elle n'aime pas vraiment la vue du sang.

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- Cool, j'adore les enlèvements.... Cela ne me dérange pas plus que ça!

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Non, elle refuse de tuer quelqu'un, c'est au dessus de ses principes.

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
- Il existe un milieu? Elle est plutôt du genre à observer mais de près. Et ne prend pas trop de risque. Si elle devait aider, ça serait avant tout à l'arrière, en mettant au profit ses talents de stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Maripova
Chimère
Chimère
Marianna Maripova


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 11 Mai - 20:30

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- Dans toute la mesure de ses capacités oui. Evidamment si elle voit qu'elle est incapable de faire ce qu'il faut elle ira plutôt chercher de l'aide. Elle a conscience d'être physiquement très faible.

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- Je pense que oui même si j'ai du mal à envisager le fait de sauver quelqu'un comme une trahison.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- Je crois pas non. Elle n'est même pas capable d'en vouloir à quelqu'un alors se venger ...

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Bon elle doit bien arriver à vaincre un concombre pour en faire une salade. Mais pour plus gros faudra qu'elle demande de l'aide ^^

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- Euh bah je pense que non m'enfin j'aimerais quand-même qu'elle reste en un morceau :p

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- Nan elle a réussi à pas se blesser jusque-là, espérons que ça dure puppy

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- Bah je garantis pas que ce sera du goùt des kidnappeurs m'enfin j'ai rien contre ^^

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Non, si on lui demandait de faire quelque-chose de trop mal elle refuserait. De toutes manières elle ne sait pas se battre et n'en a pas la capacité donc je pense pas qu'on le lui demande.

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
- Je crois qu'elle ne manquerait pas d'envie d'aller sur le terrain mais elle s'y sentirait assez inutile. Donc elle est plus du genre à se servir de sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Eirlys
Chimère
Chimère
Alec Eirlys


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Camps : Chimère
Date d'inscription : 02/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMar 12 Mai - 11:10

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- Evidemment, il est plein de bonne volonté, ce petit. Ceci dit, le "sauvetage" ne sera pas nécessairement couronné de succès, il ne faut pas trop en demander...

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- Négatif. Cela paraît fort peu probable, pour ne pas dire impossible. La famille, même un peu dispersée, c'est sacré ! Les amis aussi, soit-dit-en-passant.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- C'est une blague ? Ce n'est même pas sûr qu'il sache ce que cela veut dire ! Donc non... absolument pas. Sauf éventuellement si on s'attaque aux membres de sa famille. Et encore... la vengeance ne serait pas forcément immédiate et spontanée.

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Heu... Non. Il sait courir, c'est toujours un début !

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- Non. Dans la mesure où on ne le mutile pas, ne l'éborgne pas, ni ne l'ampute d'un bras ou d'une jambe (pauvre Alec XD). Bref, il peut être blessé, donc, même gravement, tant que cela peut guérir sans l'handicaper à vie. Ceci étant, ne mutilez pas mon gosse, tout de même !

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- Si une coupure au poignet est considérée comme une blessure, oui. Sinon... et bien non !

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- Non, ce n'est pas dérangeant, tant que je ne passe pas la session de jeu en question complètement seule XD

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Et bien... Cela dépend essentiellement d'où vient l'ordre, et s'il semble judicieux à Alec. Mais disons qu'en règle générale, oui, il obéira docilement, sauf si cela risque, d'une manière ou d'une autre, de mettre en danger ses proches.

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
- Si cela ne tenait qu'à lui, il irait au centre... Mais si on lui donne l'ordre de rester à l'écart parce que c'est trop dangereux, il pourra se tenir à l'arrière... sauf si quelqu'un se trouve être en danger non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Spectre
Spectre
Kira


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Camps : Spectres !
Date d'inscription : 09/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMar 12 Mai - 20:48

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
- s'ils font partis de son clan (les spectres) oui, sinon qu'ils crevent... ^^

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
- pas du tout

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
- Kira pense qu'elle a laissé trop de mauvaises choses lui arriver avant de devenir invisible. Maintenant si on lui fait du mal elle se vengera (même si ça prend plusieurs mois elle le fera quand même.)

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
- Kira court vite, elle sait aussi très bien esquiver (des années de pratique à éviter des bouteilles d'alcool volantes ^^"), sinon elle est assez douée dans la manipulation de couteau (à force de manipuler des couteaux pendant 8 ans pour faire la cuisine, ben on apprend à s'en servir XD)

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
- ben non ça me dérange pas, mais celui qui m'aura blessée devra juste faire attention si je décide de me venger...

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
- blessure psychologique oui, mais par contre pas de blessure physique

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
- non ça ne me dérange pas, ça sera une occasion d'en apprendre plus sur l'autre camp ! (espionnage \\o/)

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
- Kira obéira à tout ordres venant de Nightmare


Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
- bien qu'elle ne se soit jamais vraiment battue ni pratiquer aucun sport de combat avant d'être invisible, Kira préfèrera être au centre de l'action plutôt que rester là juste observer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Arkandias
Habitant
Habitant
Alex Arkandias


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Camps : Habitants de Hellwood
Date d'inscription : 11/05/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMar 12 Mai - 22:37

Si l'on dit à votre personnage que des gens sont en danger, ira-t-il les sauver ?
Si le fait est avéré, comme par exemple un feu dans un bâtiment, l'habitude des films fera oublier à Xela le danger que représente vraiment un feu et donc oui, il sauvera des gens dans la plupart des cas. Si il peut.

Pourrait-il trahir les siens pour sauver des inconnus ?
Difficilement, Xela ne trahira jamais son meilleur ami, mais ne se soucie pas tellement des simples connaissances. En tout cas, il est toujours prompte à sauver quelqu'un.

Votre personnage est-il prompt à se venger ?
Alex est quelqu'un qui sait se venger, parfois même sournoisement, mais cela dépend de ce qu'on lui fait. Pour l'instant, rien ne lui demande de venger.

Sait-il se battre ? Si oui, utilise-t-il des armes et lesquelles ?
Xela sait parfaitement se battre avec ses mains, son corps lui donne un avantage non négligeable, et si vous lui donnez un pistolet ou toutes autres armes à feu, il saura s'en servir. Ce n'est pas pour autant qu'il fera feu avec sang froid sur quelqu'un.

Cela vous dérange-t-il que votre personnage soit blessé pendant un scénario (en sachant que tout le monde est humain ici, la blessure durera le temps qu'il faut, il faudra jouer avec) ?
Absolument pas, vu les réponses du dessus, il serait bien normal qu'il finisse blessé, Xela n'est pas un super héros qui sauve 5 personnes d'un incendie et ressort indemne

Au passage, est-ce qu'avant le scénario, votre personnage est blessé ?
Non, son chagrin d'amour était passé, il allait donc bien, une pleine forme.

Si votre personnage se fait enlever, cela vous dérange-t-il de devoir passer une session de jeu enfermé dans un autre groupe (ce qui limite les possibilités d'interactions avec les personnages et les rencontres, puisque vous risquez de ne pouvoir jouer qu'avec un groupe de gens - ceux qui vous ont enfermés et les éventuels autres prisonniers) ?
Cela dépend mais ca reste le jeux, si enlevement il y a, enlèvement il y aura. Répliques et tabassement aussi sans doute, haha ^^

Pour les Spectres et les Chimères : vous feriez vraiment n'importe quoi si vous en aviez l'ordre ?
Pas concerné.

Irait-il plutôt au centre des événements, ou à l'arrière pour observer - ou manipuler ?
Du genre curieux, Xela va au cœur de l'événement pour voir, et bien souvent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Rendez-vous ?-
Sauter vers: