Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donnez m'en un morceau !

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modo
Modo
PNJ


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2009

Donnez m'en un morceau ! Empty
MessageSujet: Donnez m'en un morceau !   Donnez m'en un morceau ! EmptyVen 8 Mai - 17:14

Les Tranches de Vies sont les sections du forum destinées à en savoir plus sur votre personnage... mais essentiellement dans le cadre du jeu.
En effet, à se confronter ou à s'amuser avec les autres, le personnage fait des rencontres, change ses opinions, "vit", en quelque sorte.



    Ils permettent de suivre votre personnage dans les différents sujets que vous faites ou que vous peuplez. On peut donc le suivre, chronologiquement, dans son expérience personnelle. Savoir qu'il a rencontré et où, et si l'on est curieux, on peut lire un peu.


    Chaque personnage peut avoir son dossier. Il montre qui sont ses proches ou ses ennemis, mais, à la volonté du joueur, peut s'accorder diverses autres options.
    Le joueur peut ainsi résumer tout ce qui lui paraît important dans son personnage, pour amener les autres à mieux le connaître... ou au contraire, pour les perdre dans les méandres de son esprit.


    Cette section va avec les Journaux de jeu. A raison d'un sujet par personne, vous pouvez inviter les gens à jouer avec vous (en leur demandant sur leur sujet, ou en faisant un appel sur le vôtre).
    Si jamais vous faites un sujet libre à tout le monde, et que par malheur, personne n'y répond... n'hésitez pas à le signaler là-bas, peut-être que des gens seront à votre écoute.


    Vous trouvez que votre personnage est seul, ou qu'il ferait bien de connaître celui de quelqu'un d'autre ? Ici vous pourrez choisir vos ennemis, vos amis, entre personnages validés.
    Et advienne que pourra !


Dans chacune de ces sections, la principale limite est de n'avoir qu'un sujet par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez m'en un morceau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies-
Sauter vers: