Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changements "importants"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Changements "importants" Empty
MessageSujet: Changements "importants"   Changements "importants" EmptyMer 29 Avr - 14:00

Voilà, un sujet pour prévenir tout le monde si des choses importantes changent.

Euh, l'autre jour j'ai changé la couleur des liens, mais je n'en suis toujours pas contente.

Ceci dit, je viens de faire un petit ajout dans la Charte du parfait Invisible.

Dans la partie en jeu, il y a ces trois lignes supplémentaires :
Citation :
Vous pouvez rendre votre personnage présent dans plusieurs sujets. A vous d'éviter qu'il soit présent à deux moments à la fois, ou qu'il y ait des invraisemblances. Nous vous conseillons de vous limiter à trois sujets maximum, mais ceci n'est qu'un conseil, à vous de sentir jusqu'où vous pouvez vous arrêter sans que cela vous surcharge.

S'il y a des abus, je pense qu'on limitera formellement, mais bon, je vous fais confiance.
Et c'était un oubli, pour moi c'était sous-entendu :fear: . Donc désolée de cet oubli. Maintenant vous pouvez aller embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Changements "importants" Empty
MessageSujet: Re: Changements "importants"   Changements "importants" EmptyJeu 7 Mai - 1:55

Suite au souci de compréhension du contexte souligné dernièrement (encore désolée, c'est de ma faute, en plus c'est moi qui ai écrit cette partie ^^ ), petite mise à jour dans la description des groupes dans les règles.

Dans la section "Les Invisibles", ça dit désormais :
Citation :
Être Invisible, c'est voir sa solitude devenir sensible, dans le sens "perçu par les sens". A force de ne pas être remarqué par les gens, ou d'en avoir sérieusement l'impression, l'Invisible ne peut plus être vu. Ainsi, il va de soi que seuls les solitaires disparaissent à Hellwood, et que pour ne pas disparaître, il suffit d'avoir des gens qui tiennent à soi (amis, amours, familles... ou même ennemis) et le sentir. Certaines disparitions n'ont même pas été remarquées... Faites bien la différence entre la solitude et l'isolement : quelqu'un qui s'isole et qui apprécie de n'avoir personne autour de lui ne deviendra pas Invisible, il faut regretter d'être seul pour ressentir la solitude, et donc disparaître.

Voili-voilou. Encore désolée, c'est totalement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Changements "importants" Empty
MessageSujet: Re: Changements "importants"   Changements "importants" EmptyVen 8 Mai - 18:14

La section Journaux de Jeu a fait des petits et s'est cachée dans "Tranches de Vies".

Je vous invite à regarder ça de près, et si vous avez des questions, à les poser sur les sujets "Fonctionnement" correspondant.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Changements "importants" Empty
MessageSujet: Re: Changements "importants"   Changements "importants" EmptyDim 10 Mai - 11:37

J'ai rajouté la fonction "brouillon" pour les messages.
Ils sont accessibles dans le profil, la section la plus à droite. Je pense qu'ils peuvent être utiles dans certains cas.
Faites cependant attention à ne pas cliquer dessus par mégarde (à la place d'envoyer, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Changements "importants" Empty
MessageSujet: Re: Changements "importants"   Changements "importants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements "importants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Questions, remarques ? On est là !-
Sauter vers: