Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angeline Delhaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline Delhaye
Admin
Admin
Angeline Delhaye


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Camps : Chimère
Date d'inscription : 26/02/2009

Angeline Delhaye Empty
MessageSujet: Angeline Delhaye   Angeline Delhaye EmptyMar 10 Mar - 19:59

    -- IDENTITE --

    Nom : Delhaye
    Prénom : Angeline Rose
    Surnom : Angie, Angel, Ange, Line.. Et tous autres dérivés de son prénom
    Age : 20 ans

    Groupe : Chimères
    Job : Elle serait à la tête des Chimères depuis sa.. Mutation à la transparence. Elle fut appelée chef par ces collègues Chimères pour avoir était la première personne invisible à avoir eu l’idée d’utiliser cette nouvelle caractéristique afin de protéger les autres. Elle fait tout pour que les autres habitant de Hellwood ne soit dans la même situation qu’elle... Totalement ignorée. Certains ne sont pas d’accord avec le fait qu’elle soit la chef, mais personne n’ose vraiment le devenir… Alors Angeline essai de prendre les bonnes décisions, mais jamais sans l’avis des autres.


    -- DESCRIPTIONS --

    Caractère :

    << Dis maman, pourquoi j’suis pas un garçon ? >>


    Garçon manqué depuis toujours. Ce qu’elle aime c’est le sport, le sport et... les filles. Jamais ses parents n’ont remarqués cette part d’elle qui chanter la chanson de Mylène Farmer en boucle : « Dis maman, pourquoi j’suis pas un garçon ? ». Depuis déjà toute petite, la Barbie ce n’est pas son truc, non c’est plutôt les voitures de militaires. La princesse en danger ? Jamais elle, non, elle préfère de loin de titre de Prince charmant. Son film préféré ? Titanic ? Ha non c’est de la merde ce film, trop… trop fille. Elle préféré les films sanglants ou y’a des monstres, et si en plus ça parle du diable, c’est encore mieux. Son sport préféré ? La dance ? La gym ? Aucunement, trop fille aussi ça. C’est plutôt le foot et le catch… Voir les tas de muscles se battre, ça la fait rire... Allez savoir pourquoi…


    << May I ? >>


    Romantique malgré tout. Elle a beau avoir l’esprit d’un homme parfois, elle n’en reste pas moins une femme avec des sentiments et un cœur fragile. Pourquoi ? « May I love you ? », chanson de Trading yesterding.. Traduisons cela par « Puis-je t’aimer ? ». Chanson qui résonne dans sa tête depuis qu’elle la connait. Mais cela ne la rend pas plus heureuse pour autant. Invisible... Toujours mais ses sentiments sont là, depuis que ses yeux se sont posés sur elle. Elle avait beau être gentille, douce, rien n’y faisait… Ce n’est pas la bonne lui disait sa conscience... Mais quand votre cœur souffre autant, que faire ? S’enfuir, partir. C’est pour cela surtout qu’elle se fait si solitaire la petite Angeline. Toujours dans son coin à réfléchir au sens de la vie. Elle se demande si elle devait souffrir pour devenir ainsi et sauver la vie de quelques personnes. Ce n’est pas tout les jours facile, surtout quand on sait que celle qui fait battre votre cœur et dans le camp adverse.


    << For you only >>


    Trading yesterday.. J’adore ce groupe alors forcement y’a plein de chanson d’eux dans ma fiche. Z’êtes jaloux parce que j’ai de bon gout c’est tout. Bref, pour en revenir à Angeline, c’est toujours les autres avant elle. La vie n’a d’importance que si on a quelque chose ou quelqu’un à protéger. Et même si elle fait tout pour une unique personne, elle se dévoue corps et âme pour protéger les habitants de la ville. Les autres avant elle-même, c’est ainsi qu’elle voit les choses
    .


    Physique : Il faisait nuit ce jour là, elle dormait simplement. Angie ? Non, elle était simplement appuyée contre le bâti de porte. Les prunelles qui scrutaient la silhouette de la jeune femme qu’elle surveillait. Deux billes d’un vert presque fluo qui admiraient le corps nu qui se présentait devant elle. Ses joues souvent pales étant devenue d’un rouge assez vif lorsque le drap qui cachait la demoiselle face à elle ne cachait plus grand chose. Ses très longs cheveux bruns cachaient un peu ses yeux, qu’elle replaçait d’un geste simple de la main. Sur ses lippes rosées et fines se dessinait un doux sourire rêveur. Ce qu’elle pensait ? Seule elle le savait vraiment. Une main qui se pose sur sa hanche, recouvert d’un simple haut en coton qui avait disparu aux yeux des gens « normaux ». Pour le bas, c’était une simple jupe noire en coton, évidement qui ne cachait pas vraiment ses longues jambes fines.
    Le jour allait se lever, il fallait vite partir et ne rien toucher. Quitter la chambre pour la surveiller de loin simplement. Elle tourne le dos à celle qu’elle aime pour finalement partir. Démarche calme et gracieuse, c’est ainsi qu’elle disparait au loin, enfin, en descendant les escaliers.


    Particularité : Angie ne possède aucun tatouage. Mais elle a un piercing au nombril simplement.


    -- BIOGRAPHIE --

    La famille : Le père, George Delhaye, un ancien comptable qui avait sa propre agence, parti pour une autre ville depuis que sa fille est majeure. La mère, Violine, assistante de George, partie avec son époux. Les rapports avec leur fille ne sont pas brillants. Une qu’elle avait l’âge pour vivre seule, ils sont partie parce qu’elle n’était pas comme elle devait être. Leur fille aime les filles... C’est une honte pour la famille Delhaye. Angeline n’a ni de frères ni de sœurs. Filles uniques au désespoir du couple Delhaye. Mais bon, Angie ne s’ennui plus avec eux depuis fort longtemps.


    Histoire :

    Il était une fois, car toutes les histoires commencent ainsi, une demoiselle qui rencontra le prince charmant. Elle s'appelle Violine, elle a 21 ans. Lui, c'est George Delhaye et il a 29 ans. C'était un beau matin d'hiver dans une boutique pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. George lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est trois ans plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant..

    Nous sommes le 24 décembre, dans l’hôpital de Hellwood. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Violine (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde sa fille. D'après les échographies, il y avait une fille. C’est donc Angeline… Comment je suis logique XD. Aller, je me reprends ou je finirai jamais cette histoire -__-. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais c'est aux douze coups de minuit que tout fini, enfin, la moitié du travail. La petite était sortie, enfin pas totalement car elle semblait s'étouffer avec le cordon... Ça commence bien ! Quelques minutes passèrent alors que les médecins délivrent le bébé. Le 25 décembre à minuit et une minute, Angeline Rose Delhaye était née... Evidement que je fais exprès de prendre cette date -__-.

    Depuis sa tendre enfance, Angie n’était pas considéré comme une fille quand elle alla à l’école. Elle joue au voiture, joue rarement avec les filles de son âge à la poupée… Sauf quand il fallait leur couper les cheveux ou directement la tête… Non les Barbie, les poupées, rien à faire, elle n’en veut pas. Souvent les maitresses d’école disaient qu’elle était simplement plus à l’aise avec les garçons et que cela était très bien pour le futur... Mais avec l’âge, les relations qu’elle avait avec les filles étaient tendues. Une fille c’est quoi ? Une personne comme elle mais qui... Elle ne sait pas comment l’expliquer…

    Lorsqu’elle entra au collège, c’était pareil mais elle a vite compris un truc. Les hommes... C’est nul. Ils ne pensent qu’à vous embêter et vous faire souffrir. Parfois sans le vouloir et parfois si. Bon d’accord, ils sont gentils mais bon, un peu chiant sur les bords… Sinon… Rien à signaler... Ah si ! Doucement, vers l’âge de seize ans, elle s’écarte des autres. La solitude la gagne et elle se laisse envahir par le monde de la musique. Jusque là rien d’anormal. Mais doucement un groupe se fera connaitre d’elle, un groupe de Hellwood qui la charme immédiatement. Elle cherche a connaitre les gens, a assister à des concerts... Son premier concert sera le jour ou elle découvrira l’amour. Une fille, qui l’éblouit de sa beauté et de son talent. Angeline n’avait jamais connu ça, elle avait eu le coup de foudre ? C’est comme ça qu’on appelle ce phénomène ?

    Tout sourire, toute heureuse, le lendemain matin au petit déjeuné elle racontera tout à sa mère. Le choc, et la belle erreur. Comment sa mère pouvait-elle comprendre cela ? Sa fille ? Lesbienne ? Oui c’est bien cela.. Plus jamais elle ne parle à sa fille correctement, c’est à peine si elle ne l’évite pas. Sa fille était la honte de la famille, et une fois son père au courant, il ne se gêna pas pour le lui dire. Ignorée par la suite par ses propres parents parce qu’elle aime une femme.. C’est quoi la tolérance la dedans ?

    Pourtant, rien ne changea ses sentiments. Elle continue d’être admirative. Elle n’était pas une de ses fans à la noix qui crises. Angeline ne crise pas, elle admire, elle écoute, elle sourit. Elle a toujours était là pour elle, même quand le pire arriva. Quelques années plus tard, le groupe se dissous, mais Angeline reste là, aux cotés de celle qui fait battre son cœur mais… Qui ne la voit pas. Angie apprit un jour qu’Aislinn sortait avec un type du groupe. Ceci brisa le cœur de notre demoiselle mais elle ne cessa pas de l’admirer. Une histoire qui la fit souffrir pendant un mois. Mais ce qui était le plus difficile pour elle, c’était de voir Aislinn si triste suite à leur rupture. La souffrance qu’elle avait ne lui faisait rien, mais la souffrance que la musicienne ressentait la faisait bouillonner de rage. Angie se lança. Elle essai de lui parler normalement, de la faire sourire, de la réconforter mais elle n’a en réponse que de l’ignorance... Comment voulez vous survivre face à cela ? Angeline ? Elle disparait… Pour de bon.

    Elle rentra chez elle, se mit au lit et pleura. Rapidement elle s’endort dans le plus grand silence. Une nuit agitée légèrement qui la réveillera. Alors qu’elle allait se rafraichir dans la salle de bain, la demoiselle remarqua quelques choses d’étrange… Ayant laissé la fenêtre ouverte, un oiseau était entré. Jusque là rien de bizarre, mais quand elle voulu le faire partir, l’oiseau se comportait comme s’il ne la voyait pas. Elle se dit juste que c’était un oiseau courageux. Elle retourne se coucher...
    Lendemain matin, petit déjeuné familial, même chose. Elle avait beau faire énormément de truc, personne ne la regarde… Parce qu’elle n’était pas du même bord ? Non, elle était devenue réellement… Invisible.

    La solitude ? Elle connait, mais ne plus être vue véritablement était parfois bien comme très embêtant. Se balader dans les rues dans être remarqué mais pourtant entendue. Passer pour un fantôme et observer de loin celle qu’on aime… Aislinn n’arrive pas a percer en solo, elle se drogue, finit dans des soirées minable et tout cela, Angie le sait, elle reste là jusqu’au moment ou on aura besoin d’elle. Ce jour ne se fit pas prier car un soir, la demoiselle veut en finir avec la vie. Un pont, un suicide mais ce qu’elle ne savait pas c’était qu’il y avait quelqu’un sur la terre qui veiller sur elle. Avant qu’elle ne saute, Angie avait pu la trapper. Et telle une force invisible, la soulève pour la mettre au sol. Une voix, douce et très fluide telle le vent se fit entendre « Tu n’as pas le droit, de m’abandonner ».

    Elle le faisait au début jusqu’à ce qu’elle soit vu par celle-ci. La femme qui fait battre son cœur serait-elle dans le même état qu’elle ? Visiblement… Mais elles ne choisissent pas le même chemin. Angeline décida de soutenir les « visibles » afin qu’ils ne connaissent pas ce qu’elle ressent, quand à Aislinn, elle préfère noyer sa rage en pourrissant leur vie. C’est ainsi que naissent les Spectres et les Chimères. Une bataille sans fin entre Angeline et Aislinn. Un amour non réciproque qui lutte chaque jour pour rester douce.

    Mais que faire quand vous êtes finalement l’ennemi numéro un de la personne que vous aimez ? Rien... Attendre simplement alors que d’autres personnes la rejoignent finalement. Tous de la même manière ont disparut, pas pour les même raisons évidement. Forment-ils une famille ? Non, sont-ils amis ? Pa s vraiment. Enfin pas pour Angie en tout cas. Tout ce qu’elle désire à présent, c’est qu’Aislinn, sourit et accepte la tendresse qu’Angie voudrait lui offrir.



Dernière édition par Angeline Delhaye le Dim 26 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Angeline Delhaye Empty
MessageSujet: Re: Angeline Delhaye   Angeline Delhaye EmptyJeu 19 Mar - 1:41

Voilà, je te valide, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
 
Angeline Delhaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeline Delhaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Fiches Personnages :: Chimères-
Sauter vers: